Aukazul;2401514 a dit :Ortie., ta signature me perturbe... C'est bien Dexter ?
Mais t'as pas trop peur qu'il tombe dans le bain ? Je trouve les toilettes vachement plus prudentKettricken;2401473 a dit :
Retire cette caméra que tu as mis chez moi
(Nan en vrai pas sur les wc, mais dans le bain, oui, ça m'arrive... souvent )
J'allais te répondre, puis je me suis souvenue que ma vie sentimentale c'est de la merde, alors je m'abstiensCorne de Gazelle;2401480 a dit :Les filles,vous pensez que je devrais forcer le destin pour trouver un chèri ou attendre que ça vienne tout seul?
Je jouerais bien mais ma tablette marche plusQueen Bitch;2401486 a dit :Allez quoi, me laissez pas toute seule!
Queen Bitch;2401486 a dit :Allez quoi, me laissez pas toute seule!
Wade.;2401537 a dit :En plus il s'est pas foulé pour le rythme, c'est quasi le même que Madmoiselle valerie!
Beyondzewords;2401434 a dit :Comment sont-elles ?
GrandeMarine;2401555 a dit :dix an plus tard!
Alors ces ce modèle que j'ai pour l'instant en noir mais bon j'y retourne la semaine pro pour voir si l'écaille m'irais pas mieux!!
Et ça rend comme ça
(dsl pour ma sale gueule j'étais en mode "je rentre du boulot je suis épuisée et je ressemble absolument a rien")
Ortie.;2401557 a dit :Mais j'ai rien fait ! C'est @Keni qui a posté une vidéo sur mon mur ! Et je l'ai même pas regardé ! Je suis innocente ! C'est pas moi ! J'ai rien fait !