A
AnonymousUser
Guest
Pas de réponse de l'Inalco ni de Paris 7 voilà de quoi me rassurer. Bon c'est parti pour 1H de recherche d'entreprise! Bonjour les madzs .
Utopie.;2371934 a dit :Je commence à me demander si je n'ai pas un problème quand même, avec tout l'engouement autour d'Harry Potter, j'ai l'impression d'être un ovni, d'être passé complètement à côté de quelque chose, d'être la seule à n'avoir jamais accroché... (Pourtant j'ai tenté de lire le 1 et j'ai vu le 1 au cinéma, j'avais détesté) Enfin voilà ça me laisse un peu perplexe, je comprends pas pourquoi j'ai pas accroché quand je vois que 90% des gens de mon âge ou plus adhérent totalement...
J'aurai du poster dans je ne comprends pas.
Choco-Canel;2371932 a dit :Dites les filles, c'est quoi le site de photos de mariage rock un peu original ? (Je ne sais pas si je me fait bien comprendre, ma il a tourné pendant un certain temps sur Mad il y a quelques semaines et je n'arrive plus à le retrouver.)
Lavana;2371924 a dit :Ouh c'est chaud :o Mais remettez-les à leur place, ne leur ouvrez pas la porte, c'est quoi ce manque de civisme ?
Bon en même temps moi c'est tout le contraire, ma cousine qui vit sur la Côte d'Azur et ma tante à la montagne en Savoie nous disent tout le temps à mon copain et moi de venir les voir, tout le temps, tout le temps, et j'adorerais mais je meurs de honte de devoir leur demander "est-ce qu'il y a un WE qui vous arrangerait où on pourrait venir ?" tellement j'ai peur d'être sans-gêne et impolie. Mais bon mes parents m'ont toujours appris à ne jamais rien demander et toujours tout obtenir par moi-même, c'est chiant ...
Choco-Canel;2371932 a dit :Dites les filles, c'est quoi le site de photos de mariage rock un peu original ? (Je ne sais pas si je me fait bien comprendre, ma il a tourné pendant un certain temps sur Mad il y a quelques semaines et je n'arrive plus à le retrouver.)
Keni;2371960 a dit :T'as le temps de chercher plein de truc hein ?! Maintenant que tu veux rien faire pour ton dernier jour
Utopie.;2371934 a dit :Je commence à me demander si je n'ai pas un problème quand même, avec tout l'engouement autour d'Harry Potter, j'ai l'impression d'être un ovni, d'être passé complètement à côté de quelque chose, d'être la seule à n'avoir jamais accroché... (Pourtant j'ai tenté de lire le 1 et j'ai vu le 1 au cinéma, j'avais détesté) Enfin voilà ça me laisse un peu perplexe, je comprends pas pourquoi j'ai pas accroché quand je vois que 90% des gens de mon âge ou plus adhérent totalement...
J'aurai du poster dans je ne comprends pas.