En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Cake Walk.;2375867 a dit :
Par le plus grand des hasards, il n'y en aurait pas une d'entre vous qui habiterait dans le sud, près de la mer, et qui accepterait d'accueillir une bande de 8 grands malades que sont mes potes et moi, dans un coin de leur jardin?

Non? Vraiment? Personne? :cretin:

Bon bah on continue les recherches pour les vacances alors haha. :yawn:

Je vous aurai bien accueilli mais j'ai pas de jardin :yawn: (au pire il y a un camping super trop méga kewl pas loin de chez moi, je pense qu'à huit ça devrait pas revenir trop cher :winky:)
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Ma chatounette a fait dans sa litière comme une grande !!!!!!!

:Pom: :Pom: :Pom: :Pom: je suis un peu joie là parce que j'avais tellement peur qu'elle ne comprenne pas !
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Highway Unicorn;2375877 a dit :
Et bien voilà, il suffisait d'un peu de patience, elle va s'habituer, il ne faut pas s'inquiéter.

1000 mercis pour toutes tes explications :hugs:
Je me sens un peu comme une super maman là tout de suite :happy:
 
2 Novembre 2010
299
126
1 124
Paris
C'est dingue, j'ai eu un mal de coeur monstrueux lors d'un voyage en voiture aujourd'hui, mes parents s'arrêtent sur la route, je cours à un bistro chercher des toilettes. Le mec me hurle direct dessus "Il faut consommer! Il faut consommer!", je n'avais pas d'argent sur moi, j'avais préalablement demander leur permission, j'étais pliée en 4 à deux doigts de gerber en train de pleurer et je les suppliais de me laisser aller aux toilettes , sa femme c'est à dire une grosse truie exécrable (et pourtant ce n'est pas mon genre d'attaquer les gens sur leur physique...) m'a alors enguelé de plus belle.... Finalement mon frère est sorti de la voiture, entré dans le bistro et a consommé un café puis mon père y est entré en dernier pour faire un scandale ...

Ces gens sont des pourritures. Je sais que je me mets dans tous mes états pour pas grand chose, mais je me sens tout de même secouée ...
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
J'aimerais bien remercier ma prof (cours particulier) pour cette année, car c'est grâce à elle que j'ai pu avoir la moyenne en maths au bac quand même, elle m'a aidée et m'a rassurée, mais je sais pas trop comment faire. Surtout qu'elle m'a coupé l'herbe sous le pied ! Je voulais lui acheter un cadeau, mais elle m'a dit qu'elle ne voulait rien, vu que je la payais pour ses cours... etc
Des idées ? :cretin:
 
G

Georgia Parker

Guest
Anourocéphale;2375900 a dit :
Déjà 3 mois que je suis en vacances, et pourtant je trouve que le mois de juillet passe beaaaaaucoup plus vite que mai et juin :erf:. (Ne m'enviez pas, je passe mes vacances à... ne rien faire du tout :down:)
(Sinon, le rayon rentrée scolaire de monoprix me donne envie de mourir :goth:)

C'est exactement ce que je me suis dit hier ! Et j'aime pas ça, j'ai l'impression de ne pas profiter...
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Kurt.;2375912 a dit :
Ce fut assez terrible d'écrire cette lettre pour les Trente lettres.
Je vais aller pleurer dans mon lit.
J'vous aime.

Je venais poster pour dire la même chose. J'ai les larmes aux yeux. Ce truc des Trente lettres, c'est assez terrible. Et pourtant je sais que je le referai. Parce qu'au final, ça fait plus de bien que ça en laisse paraître. Ca ouvre des cicatrices pour mieux les refermer ensuite. C'est pour ça que chaque jour, je rédigerai une des lettres. Quelques fois je les posterai, et d'autres fois non. Parce qu'en réalité, c'est plus personnel qu'autre chose, et qu'en les postant ici on dévoile une bonne partie de nous qu'on ose pas forcément montrer au quotidien. C'est bien, ces Trente lettres, en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Zinzoline;2375916 a dit :
Mon compte vient d'être découvert en beauté...
Je reste ou je pars ?

Tu restes. Tu peux demander à Yana d'effacer tous tes messages, tu peux aussi changer de compte mais dans tous les cas tu restes :d

J'aime beaucoup lire le topic des trente lettres, je suis contente d'avoir "ravivé" ce topic ce soir!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes