Je suis arrivé à Pistoia, près de Florence. Le voyage a été long, mais nous nous sommes arrêtés à Toulouse pour manger, puis sur plusieurs autres aires d'autoroute, et nous avons passé la soirée à Cannes, mon copain et celui de ma mère ne connaissait pas c'était donc une bonne raison pour leur faire visiter. Et nous sommes partis sur Monaco pour passer la nuit, pas d'hôtel juste une aire d'autoroute et nous avons dormi dans la voiture, mais la vue sur la mer était magnifique.
On a repris la route au petit matin, nous avons visité une plage d'Italie et puis nous sommes arrivées à Pistoia (avant, nous avons fait les courses dans un Carrefour, c'est fou, ils n'ont vraiment pas beaucoup de choix de marques, et ils mettent les plus chères, et ils n'ont pas beaucoup de nourritures comme la nôtre, mais ça m'a donné envie de goûter pleins de trucs!), donc, nous sommes arrivés à Pistoia, la maison est magnifique. Je ne m'attendais pas à ça, c'est une ancienne villa qui a été coupée en deux maisons, elle est à la fois moderne, et à la fois un peu ancienne. Je l'adore, ça me donne envie d'y habiter. En plus, les escalier, et le carrelage sont en faux marbre, c'est très beau. Donc, si jamais une Madz a envie d'aller visiter l'Italie, je lui donnerai le lien de la location de la maison avec grand plaisir, nous payons 300 euros la semaine pour 4 avec Internet, un grand jardin avec un barbecue, deux tables, etc. J'ai des photos aussi, donc je lui enverrai.
Ca me fait plaisir de pouvoir vous lire un peu, sinon vous m'auriez manqué.
Je vous fais à toutes de gros bisous.