Ba oui, je veux surtout que les BDs reviennent, peu importe le sujet
Puis aussi, j'aime bien l'idée des séries d'articles à date fixe (comme les trouvailles du net du lundi), j'adorerais qu'on nous propose une série précise d'article pour chaque jour de la semaine ('fin j'veux dire; il y a les trouvailles chaque lundi, il y aurait Youpie tralala chaque mardi, tagada pouet chaque mercredi et ainsi de suite pour tous les jours ouvrables de la semaine). C'est le genre de choses qui m'aurait fidélisé au magazine (enfin si ça avait pas déja été fait

), par contre, qu'il n'ait aucun rapport entre chaque série; je veux dire par là que (A TITRE D'EXEMPLE, HIN!)
- le lundi c'est trouvaille du net hebdomadaire
-le mardi c'est ...heu... les articles parlant des Madz comme la main dans le sac/la culotte du jour hebdomadaire
- le mercredi c'est BD hebdomadaire
- les articles écrits par les trolls [comme récemment avec Harry Potter; s'attaquer comme ça à une chose que tout le monde aime, sur un ton horriblement hautain, ce qui fait réagir tout le le monde, c'est trop rigolo comme article, sérieux

] hebdomadaire pour le jeudi
- et heuuu street style vidéo pour le vendredi (idée lancée en l'air je précise; j'adorerais que les street styles soient hebdomadaires, mais je me doute que Fab peut pas gérer 52 streets style par an, avec tout le travail que ça implique)
... Bref, du gif lolant, des articles sur la communauté, de l'image, des articles, des vidéos ; aucun rapport entre ces 5 choses, voyez ce que je veux dire? (enfin;
Fab, tu vois ce que je veux dire, surtout?

)