En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Lord Tubbington;2478105 a dit :
Trop le génial und fantastique, ma vie c'est de la grosse merde, et là mon beau frère et ma soeur arrivent avec leurs enfants pour manger, genre "kikoo on s'invite" alors que j'ai trop rien à bouffer chez moi, et je viens de recevoir un mail de ma mère me disant, en gros, que je suis une fille ingrate.

Salut, on signe où pour changer de vie?
Alors ça, je ne me gênerai pas pour ne même pas leur proposer à bouffer.
Ou alors à chercher à me faire inviter au restau parce que dans ce genre de cas je suis d'une extrême mauvaise fois et qu'il faut pas me faire chier.
Ou simplement les mettre dehors avec le style de bree Van de Kamp.

T'as fait quoi du coup?

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Traumen;2477284 a dit :
Ba oui, je veux surtout que les BDs reviennent, peu importe le sujet :cretin:

Puis aussi, j'aime bien l'idée des séries d'articles à date fixe (comme les trouvailles du net du lundi), j'adorerais qu'on nous propose une série précise d'article pour chaque jour de la semaine ('fin j'veux dire; il y a les trouvailles chaque lundi, il y aurait Youpie tralala chaque mardi, tagada pouet chaque mercredi et ainsi de suite pour tous les jours ouvrables de la semaine). C'est le genre de choses qui m'aurait fidélisé au magazine (enfin si ça avait pas déja été fait :shifty:), par contre, qu'il n'ait aucun rapport entre chaque série; je veux dire par là que (A TITRE D'EXEMPLE, HIN!)
- le lundi c'est trouvaille du net hebdomadaire
-le mardi c'est ...heu... les articles parlant des Madz comme la main dans le sac/la culotte du jour hebdomadaire
- le mercredi c'est BD hebdomadaire
- les articles écrits par les trolls [comme récemment avec Harry Potter; s'attaquer comme ça à une chose que tout le monde aime, sur un ton horriblement hautain, ce qui fait réagir tout le le monde, c'est trop rigolo comme article, sérieux :domokun:] hebdomadaire pour le jeudi
- et heuuu street style vidéo pour le vendredi (idée lancée en l'air je précise; j'adorerais que les street styles soient hebdomadaires, mais je me doute que Fab peut pas gérer 52 streets style par an, avec tout le travail que ça implique)
... Bref, du gif lolant, des articles sur la communauté, de l'image, des articles, des vidéos ; aucun rapport entre ces 5 choses, voyez ce que je veux dire? (enfin; Fab, tu vois ce que je veux dire, surtout? :shifty:)

Youyou ! Supers idées ! Je viens de lancer un sujet sur le mad version 2011 2012 que vous souhaiteriez dans le forum Suggestions et j'ai eu très peu de réponses pour l'instant, n'hésitez pas à venir poster des trucs (après je promets pas de réussir à exaucer TOUS vos souhaits et vous direz sûrement ensuite que vous avez l'impression de parler à un mur, mais j'ai la tête dure et il faut parfois beaucoup de coups de burin pour qu'une idée me rentre dans le crâne :cretin: )

A

AnonymousUser

Guest
Omfg, j'y crois pas. On découvre de ces choses en fouinant un peu. Je suis dé-gou-tée.

Putain, je me marre depuis tout à l'heure alors que ça me fait super mal au coeur. C'est nerveux, je pense.

Louïse;2478006 a dit :

Désolée, je réponds une heure plus tard, ma Livebox fait sa crise d'ado.
La photo ne va pas vous aider grandement mais en gros :
832003IMG000127.jpg

En vrai la couleur c'est plus ça :

woman-with-purple-hair.319153758_large.jpg

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je viens de sortir du congelo une paire qui j'y avais mise pour l'élargir, bin.... Tout ce que j'ai mis dedans pour agrandir est collé dessus maintenant :yawn: Va falloir que j'attende que ça fonde :P

Johnny Jane;2478170 a dit :
Grosse interrogation du jour, j'achete ou j'achete pas le bonnet panda asos super soldé sur lequel je bave depuis 1 an? :shifty:

Je l'ai <3 J'ai eu que des compliments perso, n'hésite pas :cretin:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oulala, ça devait faire des mois et des mois que je ne m'étais pas levée à midi, c'est que j'ai plus l'habitude ma bonne dame !

Je mange une tartine grillée (on a investi dans un grille pain haha) avec du beurre et de la marmelade d'oranges, mon dieu, orgasme culinaire !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Chester;2477856 a dit :
Mais, tu fais combien d'heures par semaine?? Tu bosses dans un magasin?
Je ne comprend définitivement pas les responsables qui te font faire ouverture/fermeture. C'est ce que mon mec fait aujourd'hui (et une fois par semaine) et je sais d'avance qu'il va rentrer crever, énerver, de mauvais poil...
Cette semaine j'ai fait 41h a peu près.
J'bosse dans un magasin de chaussures.
C'est 9h15/19h15 tous les jours, avec 1 seule heure de coupure.
Lundi j'étais en repos et mardi j'ai fais que la matinée.
Et ouais, le soir je rentre complétement fracassé, j'ai envie de sortir pour m'aérer la tête mais je peux pas parce que j'suis trop morte...
Relou.

Ce soir je suis supposé sortir mais la BFF vient de me dire que sa collègue est malade et qu'elle finira donc a 21h30 :/
Je sais pas quoi faire...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis choquée aux infos ils ont dis "au mois de Juillet où il y'a eu un temps pourri" ça fais bizarre je trouve...
(j'ai rien a dire ahah)

A

AnonymousUser

Guest
Je sens que ça va être une mauvaise journée.
J'ai renversée la moitié de la poubelle par terre, je me suis fais tomber quelque chose sur le pied puis en voulant fermer la porte, je me suis coinçé l'ongle dedans (il est sur le point se se décoller là, j'ai l'impression), j'ai découvert une nouvelle louche concernant le crush et comme si ça n'était pas assez, j'ai mal au ventre. On-reste-positif.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes