Madness.;2470750 a dit :Au moins, ils ne vont pas te réveiller demain matin en gueulant que tu dois te préparer en deux minutes.
Surtout que c'est TOTALEMENT le genre de ma mère.
"Bah quoi? T'étais pas au courant?"
Madness.;2470750 a dit :Au moins, ils ne vont pas te réveiller demain matin en gueulant que tu dois te préparer en deux minutes.
Corne de Gazelle;2470798 a dit :J'me surprends à écouter du Booba...en boucle...
SillyBee;2470793 a dit :Je me fais vraiment chier. Mais j'ai vraiment pas envie de faire le boulot que j'ai à faire (et je suis déjà bien à la bourre...).
Du coup je culpabilise.
Au final, je m'ennuie en culpabilisant, mais ça ne me pousse pas à avancer.
Appelez-moi paradoxe.
abelina;2470802 a dit :Ah bin, moi qui attendais ma prime pour l'emploi pour renflouer mon compte bancaire, ça ne va pas être le cas...Tant pis! En même temps, j'ai fait le choix de me financer une formation tout en travaillant, il faut espérer que ça me mène au but: avoir le maudit concours et ENFIN un CDI.
Ava*;2470810 a dit :EDIT: Vous savez si IKEA livre? Et si la livraison est chère?
95 EUROS la livraison.????? MER IL EST FOU!Cake Walk.;2470825 a dit :Tu peux aller voir sur le site si tu veux, il y a une simulation qui prend en compte le total que tu comptes dépenser, et l'endroit où tu habites.
(Mais je trouve ça cher quand même. Par exemple pour moi, c'était la même ville, j'ai mis un exemple de 400 euros, hé bien ça fait 95 euros de livraison, je trouve ça un peu cher. Autant demander service à quelqu'un qui a une grande voiture. Sinon ils proposent de louer une camionnette aussi, mais je n'ai aucune idée du prix.)
Ava*;2470810 a dit :Ma mère me fatiiiiiiiiiiiiiiiiiiigue!
EDIT: Vous savez si IKEA livre? Et si la livraison est chère?