En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait quelque chose de mal. J'habite au-dessus d'une agence immobilière qui est fermée en ce moment (congés). De leur boîte à lettres dépassaient 2 "Nouvel Observateur" (deux nouveaux observateurs ?) vers lesquels je lorgne depuis un moment. Hier ils n'étaient plus dans la boîte aux lettres mais posés au-dessus, là où le facteur dépose les courriers quand il ne sait pas trop à qui c'est adressé. J'étais avec des copines qui m'ont dit "bah, prends les, au pire tu les remettras!". Alors je les ai pris. Depuis je culpabilise grave, je n'arrive plus à penser à autre chose. Vous pensez que je peux les remettre dans leur boîte aux lettres (sachant qu'ils ont été ouverts donc que les 2 mecs qui travaillent ici sauront que quelqu'un les a lus) ?

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon je reviens de Captain America, c'est pas waw mais j'ai quand même une chose a dire:

Chris c'est quand tu veux, où tu veux (et même avec les autre avengers si tu veux)

A

AnonymousUser

Guest
So*;2482072 a dit :
On va jouer a Runaway :shifty:
à plus tard :hello:

@Esope je ne pense pas que ce soit dramatique, tu leur rends, le resultat est pareil pour eux, ils vont pouvoir le lire !

Kettricken;2482079 a dit :
tu peux les remettre dans la bal, c'est pas grave :fleur: c'est pas comme si c'était du courrier perso :fleur:

C'est fait! Je me sens bien mieux. J'ai hésité à leur mettre un petit mot mais je me suis dit bon, on va pas en rajouter non plus. J'ai juste peur qu'ils se disent que si j'ai pu leur prendre ça, pourquoi je ne prendrais pas leur courrier perso non plus ? J'ai vachement honte quand même.

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Il y a une cigarette posée devant moi depuis plusieurs jours et je n'y ai pas touché. Je me sens un peu fière quand même, surtout que j'en crève d'envie.

1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Ce soir, c'est un des seuls week-end de l'été où je ne sors pas. Mais ça ne me gêne pas du tout car, j'aime me retrouver seule et faire mes trucs tranquilles (matter des séries et bouquiner entre autre). C'est comme, il m'arrive souvent d'aller à la plage ou autre toute seule, me poser, je ne sais pas, j'aime me retrouver avec moi-même.

Sinon, en ce moment, j'ai une grande envie de changement et je veux à tout pris mener à bien ce que j'ai entrepris depuis un an. Demain, je vais commencer par faire un grand tri dans ma penderie (et il y a de quoi, avec tous les vêtements que je ne mets pas!). Puis, dès septembre, il faut que je me remette sérieusement à mon concours car mine de rien, c'est dans 2 mois!

A

Ancien membre

Guest
J'ai fini mon travail. Youhouhouhou. Au revoir oignons, patates et mottes de terre! :Pom:

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
Je viens de souffler mes bougies et mes beaux-parents m'ont offert un coffret gravé à mon nom contenant un exemplaire original du Figaro de ma naissance et un exemplaire original du magazine Elle de ma semaine de naissance! trop fort sachant que je suis née en 1983, ça commence à dater le truc!
Et je me suis marrée en lisant le Elle et en voyant que la mode a peu changé (et surtout big up aux mannequins de l'époque qui n'étaient pas maigrichonnes comme maintenant!)
Bon, je vais me coucher car demain c'est debout à 5h car je vais aider ma belle-soeur à tenir un stand dans un vide-grenier de village et je sens qu'on va bien rigoler (et bien cramer aussi!)

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
Rigel;2482130 a dit :
@Nïn c'est trop mignon comme cadeau :jv:

C'est clair! Et ça m'a beaucoup touché car c'est le genre de cadeau que tu gardes toute ta vie (et ce n'est pas un truc qui va traîner dans un placard!). D'ailleurs je vais l'emmener la prochaine fois que j'irai chez ma mère, voir si ça lui rappelle des souvenirs;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes