En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Mamzelle.Sleepy;2471018 a dit :
Ah oki :s oui mais bon 200 euros c'est toujours ça de pris.
Moi je t'avoue je suis bien contente de la PPE que j'ai reçu.
C'est bizarre que tu sois imposable puisque tu dis que tu bosses en étant étudiante (si j'ai bien suivie)
Or moi même en étant au 35h je suis pas imposable avec mon salaire d'alternance et j'ai une PPE super élevée.

Je ne suis pas une "étudiante" au sens strict du terme. J'ai fini mais étude il y a quelques années et je suis actuellement dans une prépa concours (en fac certes) donc je suis toujours considérée comme salariée ;).
Non, mais ce que je trouve "bête", c'est que quand je ne bossais pas 35h toute l'année, j'avais une plus petite PPE. Là, elle est assez importante tout de même mais on m'enlève des sous lol. Je sais que c'est une histoire d'échelon dans la catégorie où on se trouve (quoique pour moi, c'est pas un "vrai" métier donc je me demande à quoi ils se réfèrent).
 
suenorita;2471015 a dit :
Jeudi prochain???? :Puppyeyes
tu fais quoi comme études????!!!!!
bon courage pour la migraine et le boulot!
Je suis en BTS en alternance, j'ai arrêté comme les enfants début juillet et je reprends super tôt... Mais bon, c'est la dernière ligne droite, dernière année, et puis de toutes façons, si je suis pas en cours, je bosse alors bon, ça change pas grand chose.
Mamzelle.Sleepy;2471018 a dit :
Ah oki :s oui mais bon 200 euros c'est toujours ça de pris.
Moi je t'avoue je suis bien contente de la PPE que j'ai reçu.
C'est bizarre que tu sois imposable puisque tu dis que tu bosses en étant étudiante (si j'ai bien suivie)
Or moi même en étant au 35h je suis pas imposable avec mon salaire d'alternance et j'ai une PPE super élevée.
Rien d'étonnant, l'alternance n'est pas imposable, normalement, d'après ma prof de droit, on n'a même pas le droit à la prime pour l'emploi.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Scarlet Rope;2471013 a dit :
Je suis en flip total.

J'avais commandé mon lentilles chez l'opticien, j'ai tardé pour aller les chercher, et hier j'ai eu un flash: il y a de grandes chances qu'ils ferment en août. J'ai essayé d'appeler, ça ne répondait pas, donc là je vais aller voir en personne si c'est fermé.

Si c'est fermé c'est la merde totale: soit je continue à mettre mes lentilles mensuelles périmées et je risque une bonne infection, ou je ne les mets pas, sachant que je n'ai plus de lunettes, et je ne vois RIEN. Je vis jusqu'à fin août dans un monde trouble ou je ne verrai même pas les yeux des gens qui me parlent, ce que je trouve horrible.

J'ai envie de pleurer.

Elles sont périmées depuis longtemps ?
Parce qu'en général ils prennent 1000 précautions avec les dates de péremption, donc c'est pas forcément impropre à la consommation.
Au pire tu peux peut-être essayer de les utiliser a minima, juste quelques heures par jour quand tu as vraiment besoin/envie de voir net ?
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Chester;2471039 a dit :
Je suis en BTS en alternance, j'ai arrêté comme les enfants début juillet et je reprends super tôt... Mais bon, c'est la dernière ligne droite, dernière année, et puis de toutes façons, si je suis pas en cours, je bosse alors bon, ça change pas grand chose.

Rien d'étonnant, l'alternance n'est pas imposable, normalement, d'après ma prof de droit, on n'a même pas le droit à la prime pour l'emploi.

Je suis en contrat pro. et puis l'année dernière (2010) j'étais pas totalement en alternance j'ai commencé que en septembre 2010. Et donc je suis imposable mais en gagnant 900/mois je ne peux pas être imposable lol.

abelina;2471035 a dit :
Je ne suis pas une "étudiante" au sens strict du terme. J'ai fini mais étude il y a quelques années et je suis actuellement dans une prépa concours (en fac certes) donc je suis toujours considérée comme salariée ;).
Non, mais ce que je trouve "bête", c'est que quand je ne bossais pas 35h toute l'année, j'avais une plus petite PPE. Là, elle est assez importante tout de même mais on m'enlève des sous lol. Je sais que c'est une histoire d'échelon dans la catégorie où on se trouve (quoique pour moi, c'est pas un "vrai" métier donc je me demande à quoi ils se réfèrent).

Ah d'accord tu es un cas exceptionnel alors. Mais bizarre que tu ne sois pas considérée comme étudiante :s
 
28 Octobre 2010
216
125
1 114
beauchamp
Scarlet Rope : tu peux aller chez un autre opticien, si tu as toujours tes lentilles et demander un essai (c'est gratuit) ou alors leur expliquer ta situation


J'en peux plus de me prendre la plante qui est en plein milieu du bureau, elle va finir par me crever un oeil c'est sur
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je sais pas trop ce qui me prend, mais je suis super enthousiaste à l'idée de commencer mes cours préparatoires de maths :yawn: (en plus il y a une introduction à un chapitre que je n'ai jamais vu de ma vie, c'est trop bien :d).
 
6 Octobre 2009
279
97
4 724
********
Scarlet Rope oui tu peux tester, de toute façon il vaut mieux ça que rien du tout ! Essaye et si tu le supportes pas tu prendras ton mal en patience... Moi ça m'était arrivé de les porter plus longtemps pour les faire durer.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J'ai essayé 4 numéros de tel (différents secrétariats, accueils) et... personne ne décroche. Maaaiiiss :tears:. J'ai besoin de savoir où en est mon inscription !
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Je n'ai Définitivement pas la main verte !! QUI a réussi à rater un plan d'herbe à chat ?? :facepalm: (pas de moquerie hein :shifty:)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Tchi;2471079 a dit :
Je n'ai Définitivement pas la main verte !! QUI a réussi à rater un plan d'herbe à chat ?? :facepalm: (pas de moquerie hein :shifty:)

Je te rassure j'arrive à tuer une plante sensée être arrosée une fois par semaine seulement... au bout de 2 semaines... :s


Je m'ennuie tellement que j'ai passé ma journée sur le topic http://www.madmoizelle.com/forums/forum-delirium-tremens/48722-le-meilleur-des-images-du-net-30.html plutôt que de bosser... et dans 10 min j'ai finis ma journée... Pas BIEN.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça m'énerve l'école est fermée et je dois absolument annuler mon inscription...Ma vie craint. Je peux même pas aller essayer en magasin les jeans à tailles hautes que j'ai repérée sur les sites de Pimkie et Zara parceque Dame Nature a pointée son nez depuis peu :scream:.
 
C

cha-9

Guest
Bonjour je me suis réveillée il y a 20 minutes :hello:

(je dois retrouver un rythme normal un de ces 4)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes