En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Chester;2485277 a dit :
Il y a un chien, deux maisons plus loin, qui reste jour et nuit dans le jardin et qui aboie dès qu'une mouche pète. Mais genre, pas le petit caniche hein, un gros berger allemand avec une grosse voix. Tous les gens qui viennent sont là "putain mais il saoule ce chien, vous dites rien?" et nous on est là "hein, quoi, quel chien??". On a tellement l'habitude de l'entendre que bah on l'entend même plus... Au début, je pétais un cable hein, ça me réveillait toutes les nuits, je devenais dingue et tu verras que tu t'y feras, comme le tic tac des horloges ou le bruit des voitures...
Mais bon, je comprends que ça tape sur le système, essaye de leur en parler peut être, maintenant y'a plein de système pour apaiser les chiens chouineurs.

Bon, à partir de septembre, je mets de côté à bloc. Je vais faire la rapia mais tant pis. Plus je metterais de côté, plus je pourrais retarder le moment de bosser à la fin de mon BTS.

Merci, ça me rassure si au bout d'un moment on peut y faire abstraction :) ! Si je ne le supporte toujours pas j'irai leur parler, je pense qu'il pleure quand ils s'en vont travailler sans doute.

2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Je suis très en retard pour créer un paquet pour une amie qui a son anniversaire samedi ( bon moi c'est demain mais c'est compliqué ) et je sais pas quoi offrir à cette amie, elle est enceinte de 6 mois mais on m'a toujours dit de rien offrir pour le bébé mais alors je peux offrir quoi moi ?

Je lui ai acheté un kit pour parents "débutants" mais j'aimerais quand même offrir une tite peluche, quoi =/

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Le petit poney obèse, surpris :cretin:
avec des moustaches en complément :winky:
mypony-b092f99f15.png

A

AnonymousUser

Guest
Je suis d'une extrême mauvaise humeur.
Entre le relou et sa musique à fond, les questions débiles du matin et là le mec qui fait des vannes pas drôles qui veut que j'utilise un autre logiciel que celui que j'utilise alors qu'on fait pas le même job...
Raaaah.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Lavana;2485303 a dit :
Merci, ça me rassure si au bout d'un moment on peut y faire abstraction :) ! Si je ne le supporte toujours pas j'irai leur parler, je pense qu'il pleure quand ils s'en vont travailler sans doute.
Oui, c'est ce que j'ai compris. Il existe des diffuseurs d'hormones qui marchent plutôt bien pour les chiens qui ne supportent pas d'être seul justement. N'hésite vraiment pas à leur en parler, s'il chouine quand ils sont absents, ils ne le savent peut être même pas.
Pour avoir eu des chiens, on ne savait jamais s'ils étaient sages en notre absence avant d'en parler à nos voisins...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes