En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 456
13 481
5 874
A force de voir des reportages sur la Nouvelle-Zelande ça donne envie d'y aller.

19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
Un copain squatte ma TV depuis pas mal de temps et ses remarques restent chaque fois les mêmes : "C'est vraiment relou la pub, sérieux." Arrive celle d'Ushaïa ou Tahiti, enfin bref, celle d'une fille à poil qui se douche quoi. "Quoique, ça a l'air vachement canon comme produit ça finalement". Gné. :facepalm:

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Calliopée;2485561 a dit :
Si tu culpabilises pour ça, non, ce n'est pas ridicule. A ta place j'hésiterais un peu juste parce que peut-être que ça peut faire remonter des mauvais souvenirs pour lui :erf: mais en même temps c'est une bonne idée de s'excuser pour le mal qui a été fait, malgré le temps qui est passé depuis les faits. Mon message est un peu brouillon, désolée :shifty:

Oui je culpabilise , deux ans après , il est temps hein ! :cretin: Et merci pour ta réponse , ton message n'est pas brouillon ! :fleur:

Desdemone;2485562 a dit :
C'est pas ridicule car meme si c'est 2 ans après, ça peut toujours faire du bien de voir que tu regrettes.
Ca peut être ridicule s'il ne se souvient pas ou est passé à autre chose, ce qui raviverais peut etre un malaise de son coté vis à vis de toi.

Oui j'hésite effectivement de lui envoyer si jamais pour lui c'est du passé et basta , c'est net mais j'ai écris dans le message que je me sens ridicule alors voilà :shifty:
Au pire , je me dis que c'est toujours bien de s'excuser comme dit Calliopée :d
Merci les filles je sens que je vais l'envoyer ce message :hugs:

Et Là il y a de l'orage chez moi ( :shifty: ) Sauve qui peuuuut ! :lol:

22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
Chester;2485481 a dit :
Mon beau frère passe son permis en acceleré. Il est en stage cette semaine pour le code. Je stresse grave pour lui. Surtout quand on sait que son job en alternance (et donc son BTS) dépend entièrement de l'obtention de son permis...
J'ai fait un stage intensif de code ,il y a 2 semaines et si il suit bien qu'il lit relit bien son livre et qu'il va régulièrement au séries de son auto école, il y arrivera facilement ;). Le stage fait vachement progresser.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je suis au régime alors pourquoi les pubs-télé sont bourrées de Kinder-Surprise et autres gâteaux. C'est dégueulasse :crying:

A

AnonymousUser

Guest
Houla, je suis dans la merde. J'ai réussie à me procurer le mot de passe facebook d'une amie (oui, bon, c'est pas bien, je sais mais c'est pour vérifier des trucs louches) et là, en me connectant, je viens de voir qu'elle a eue une conversation avec une fille et elle lui dit "il faut que je trouve qui a piraté mon compte facebook parce que ma cousine m'a dit que j'étais connectée sur fb hier alors que j'ai plus internet chez moi", la fille lui demande qui a son mot de passe et elle lui a dit "mon ex mais je crois pas que ce soit lui". SHIT. Elle se connecte souvent sur mon pc quand elle vient chez moi donc elle va forcément faire le rapprochement... Argh.

A

AnonymousUser

Guest
Edgar;2485655 a dit :
Houla, je suis dans la merde. J'ai réussie à me procurer le mot de passe facebook d'une amie (oui, bon, c'est pas bien, je sais mais c'est pour vérifier des trucs louches) et là, en me connectant, je viens de voir qu'elle a eue une conversation avec une fille et elle lui dit "il faut que je trouve qui a piraté mon compte facebook parce que ma cousine m'a dit que j'étais connectée sur fb hier alors que j'ai plus internet chez moi", la fille lui demande qui a son mot de passe et elle lui a dit "mon ex mais je crois pas que ce soit lui". SHIT. Elle se connecte souvent sur mon pc quand elle vient chez moi donc elle va forcément faire le rapprochement... Argh.

Quand tu te connectes, il suffit de te mettre hors ligne sur le chat comme ça tu passes incognito :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes