A
o__oAukazul;2486694 a dit :Oh my god je viens de retrouver ça ! J'avais 4 ans bordel, QUATRE ANS et je m'en rapelle ! Ca fait bizaaaaaaaaarre !
Ah d'accord ^^. Les séries à l'auto école aident pas mal, vu qu'il y a une correction à la fin et que les monos sont souvent derrières pour commenter (dans mon auto école en tout cas^^).Chester;2485702 a dit :Je ne suis pas sure que ça soit vraiment la même chose.
Lui a une semaine de stage où il fait des séries de 9h à 17h et il passe son code lundi puis 2 semaines de conduite intensive donc pareil 9h/17h tous les jours et à la fin, il passe l'examen.
Il n'a pas le choix d'y aller régulièrement ou non quoi.
*jalousie*Night;2486306 a dit :J'ai hâte d'être à ce week end ! Shaka Ponk, les Ogres de Barback, les Têtes raides, Danakil, Nneka...En attendant, demain, boulot
![]()
Je veux pas envenimer la situation hein, main y'a peut être un autre problème caché derrière ça aussi.Glen Coco;2486582 a dit :Ce n'est que mon avis mais une fille de son âge qui couche avec n'importe quels mecs qui passent, dont certains qu'elle ne trouve même pas attirant et avec qui il ne serait absolument rien passé si elle avait été sobre et qui fait ça n'importe où juste parce qu'elle veut pas dire non, c'est pas une 'pute' mais je trouve ça pathétique.
Mais nonKlint;2486665 a dit :
Parfois j'ai juste envie de disparaître . Je pense que ca ne gênerai pas grand monde.
J'arrive meme pas à me ré-intégrer ici, c'est atroce.
J'ai l'impression de rien valoir.
Et ca va pas aller en s'arrangeant...
Ava*;2486758 a dit :*jalousie*
GrandeMarine fait gaffe avec l'eau de javel, j'ai une jupe blanche qui est devenue jaunâtre a cause de ça...![]()
Je veux y jouer mais il faut une invitation ?!Rigel;2486743 a dit :Pareil, juste des sims![]()