Z.ooey;2471532 a dit :Oui ça marche bien. Mes cheveux sont toujours plus jolies et poussent plus vite.
Donc si ça ne marche pas sur moi, je demanderai le remboursement de mes 3,50? illico!
Z.ooey;2471532 a dit :Oui ça marche bien. Mes cheveux sont toujours plus jolies et poussent plus vite.
Daisy Buchanan;2471560 a dit :Mes pieds ne sont plus que 2 énormes ampoules, j'ai beau être matinale, j'ai mal. (je ne sais plus qui met ça tout le temps, mais j'adopte ! Parce que les inconnus, c'est le bien !)
Bat.man;2471001 a dit :
Une copine est passé me voir à la maison pour me demander les livres qu'on a besoin à la rentrée. Je lui dit que je les ai pas encore reçus, elle me répond "ah ok bah dès que tu les reçois, tu me les passes? J'ai besoin de les lire avant que les cours commencent." Ah bon, pas moi peut être?
Et quand je lui dis qu'elle peut très bien commander les siens soi-même, elle me répond : "j'ai pas d'argent!". (après, je l'ai envoyé chié sur ce sujet)
Puis on continue de parler un peu, je lui dis qu'elle a de très jolies chaussures : "merci, elles viennent de chez André, elles sont à 150 euros"
Y'a pas une couille dans ton histoire là?
Lavana;2471609 a dit :Je suis amoureuse amoureuse de ma bibli, elle est grande, neuve, belle, riche en contenu, on peut emprunter des dizaines et des dizaines de livres pour trop longtemps.