On est revenu du marché, c'était chouette parce qu'il n'y avait pas trop trop de monde, et plein de bonnes choses sur les étales des producteurs de la région.
Lokelani.;2489614 a dit :Ma mère en ville : "bah t'as quoi là ? Oh mais... C'est un suçon... ? :o"
Oups.![]()
Keni;2489639 a dit :Sinon j'ai envie d'avoir de plus gros seins et de me refaire le nez![]()
Louïse;2489646 a dit :Bon bah je vais me coller devant la quotidienne de ss en mode grosse loque
Sunburn;2489692 a dit :On a acheté des chips goût cheeseburger pour bouffer en voiture, tout à l'heure. Et bah, ma foi, c'pas mauvais.![]()
Rigel;2489661 a dit :Parce que vivre sans soutif, s'allonger sur le ventre, mettre des grands décolletés, trouver facilement des soutif...
(on a quasi la même taille)
Lokelani.;2489696 a dit :Ah, bah moi c'est un suçonen plus j'avais oublié qu'il m'en avait fait un, en plus il rigolait comme un niais parce que c'était tout violet après, il était content
(il a de la chance que je sache pas les faire
)
Louïse;2489690 a dit :Bah oui mais en redif sur le site de tf1, remarque je dis ça mais je ne sais pas si elle est déjà publiée, je ne la trouve pas
Kettricken;2489699 a dit :Je tiens juste à signaler aux Mad que nous avons ici un pur exemple de distorsion de la réalité, puisque j'ai cité Miss Parfaite![]()
![]()