En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Brunilde : Ah génial merci beaucoup :joy: :hugs:

Et dans mon cas la femme me dit que mes photos sont trop compressé lors de l'envoi , donc quoique je fasse , même en redimenssionnant mes photos elles seront compressés lors de l'envoi ? :erf:
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Bazinga-;2471687 a dit :
Dites, est-ce que c'est déprimant d'aller au ciné seul, pour celles qui savent ?

La première et dernière fois où j'ai été au cinéma toute seule c'était pour Black Swan ! :oo: Je n'y suis plus jamais retourné suele après :yawn: J'ai été terrorisé !
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Brunilde;2471726 a dit :
Ca, je t'avoue que je n'en sais rien.. :erf: Je suis pas une pro de ces genres de choses...
J'espère qu'une autre Mad pourra t'apporter des réponses (si tu n'as pas de réponses sur ce topic, pense à laisser un message sur celui des petites questions en tout genre).

Merci beaucoup , je ne savais pas quel topic était le plus adapté et je n'avais pas pensé à celui des questions en tout genre ! :fleur: Merci beaucoup en tout cas ! :hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bazinga-;2471709 a dit :
Merci, les filles <3


Ca me fait envie, je ne sais pas trop pourquoi ! Je ne suis pas très à l'aise quand je sors seule, mais j'aimerais bien tester le ciné en solitaire.

Essaie le dimanche matin ^^ C'est la séance que je préfère pour y aller seule, il y a peu de monde, pas un bruit dans la salle donc !
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je me rends compte que j'ai vraiment rencontré des gens géniaux à la fac, et que même dans les mauvais moments ils sont là et j'en ai eu la preuve ce week-end, je sais que je peux compter sur eux.
On est une bonne équipe :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Jehn.;2471573 a dit :
(Mais comme je repars dans deux jours en Espagne, on va dire que j'avais besoin d'un nouveau maillot. Même si j'en ai déjà trois...)


Je crois que j'ai genre 14 maillots :red: Je trouve pas que ce soit beaucoup moi (meme si j'habite pas près de la mer...)

Cet aprem, direction Body, the exhibition, la statue de la liberté, ground zero et SURTOUT la caserne des pompiers de New York

OH YEAH
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Bazinga-;2471687 a dit :
Dites, est-ce que c'est déprimant d'aller au ciné seul, pour celles qui savent ?

Juste pour ne pas écouter une comédie romantique que ton amie un peu fleure bleue t'oblige à voir, c'est génial.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Beyondzewords;2471738 a dit :
Essaie le dimanche matin ^^ C'est la séance que je préfère pour y aller seule, il y a peu de monde, pas un bruit dans la salle donc !

En fait, là où je vais, il y a peu de monde ! Enfin, ce n'est pas un cinéma CGR, quoi. Donc là, en plein août, voilà (:

Si j'y vais seule, je préfère moi aussi qu'il n'y ait pas de monde (:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je reviens de la piscine. J'ai bien galéré mais les palmes qu'est-ce que c'est cool ! Je vais sûrement m'en acheter une paire pour quand je saurais vraiment nager dans le grand bassin ^^ Prochain cours jeudi !

Bon en attendant que le repas soit prêt je vais me refaire les ongles pour l'entretien de demain matin et un soin pour mes cheveux parce que bon...
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
En tous cas, je vois que vous êtes nombreuses à avoir un avis !





Se promener dans les petites rues ensoleillées seule, aller au ciné seule, ça a un côté que j'aime beaucoup, sans pouvoir réellement l'expliquer. Un côté rêveur, peut-être.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Journée de reprise au boulot : problème avec mon vélo ce matin et perturbations sur le RER ce soir. Cool. :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes