En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Y'a mon lapin qui embête le chien, c'est à mourir de rire :cretin: Ca rend le chien complètement taré de le voir sauter et faire des dérapages ahah !

Je me drogue à Pretty little liars pour arrêter de penser et de ressasser (et pour mater mister Fitz aussi, of course).

N'empêche quand je repense à la conversation que j'ai eu aujourd'hui avec mon ex depuis très peu, je me dis que les mecs ne savent vraiment pas rompre... Ils ne savent pas exprimer ce qu'ils ressentent vraiment, alors ils sortent des phrases toutes faites. Sérieusement j'ai pas pu m'empêcher de rire (jaune) quand il m'a dit "tu trouveras mieux", waw merci mec ça m'aide beaucoup d'entendre ça!

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Et béh voila, je relis mon journal intime de mes années collège, c'est la faute de Kettricken

Bon ya quand même des trucs que je disais qui sont encore vrais aujourd'hui, genre le comportement de ma mère était quand même assez horrible.
Mais je m'énervais tellement pour rien, à un moment j'écris toute une page sur le fait que ma mère a osé jeté une boite à chaussures que je gardais je ne sais pas pourquoi :yawn:

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
RougeCeriz;2490894 a dit :
... Ils ne savent pas exprimer ce qu'ils ressentent vraiment, alors ils sortent des phrases toutes faites.

Je plussoie, l'ex à ma pote lui avait sorti " Y'a plus de flamme entre nous" au bout de 6 mois. :facepalm:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Hahaha je me marre toute seule :cretin:

Je fais tout un paragraphe sur le fait que le chauffeur de mon bus m'a déposé plus près de chez moi, et ensuite une phrase : Ah oui au fait J'ai cassé avec B." Paye ton sens des priorités :yawn:

Kettricken je crois qu'on est plus que toutes les 2 :shifty:

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Kettricken;2490907 a dit :
je parlais bizarrement.

entre les "grave" à chaque phrase (à la fin du collège) et les "boskin" pour parler de bouquins, ou "micro" pour parler d'ordis... -ok micro ordinateur, mais euh quand même :puppyeyes: )

Aah pareil :cretin:
Et à chaque jour je mettais aussi la musique que j'écoutais à ce moment là ( Simple Plan à fond les bonbons :yawn: ou encore Sum41, mais aussi System of a Down, RHCP ... )

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
gilda;2490908 a dit :
Hahaha je me marre toute seule :cretin:

Je fais tout un paragraphe sur le fait que le chauffeur de mon bus m'a déposé plus près de chez moi, et ensuite une phrase : Ah oui au fait J'ai cassé avec B." Paye ton sens des priorités :yawn:

Kettricken je crois qu'on est plus que toutes les 2 :shifty:

Ah non je suis encore là :shifty:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Raaah mais pourquoi j'écrivais avec des stylos de toutes les couleurs, c'est illisible !

"Je crois que je kiffe E. Je t'en ai pas encore parlé, c'est un mec de ma classe, et j'aimerai bien même juste être une amie à lui, parceque vraiment JE LE KIFFE GRAVE !!!
Sinon ca m'énerve, tout le monde a un portable sauf moi, mes parents veulent pas, ils sont vraiment nuls."

Lenn;2490900 a dit :
Je plussoie, l'ex à ma pote lui avait sorti " Y'a plus de flamme entre nous" au bout de 6 mois. :facepalm:

Pff, quelle manque de sincérité et d'imagination... ils se croient dans les frères Scott ou quoi?

A part ça, ce soir j'ai juste envie d'envoyer un grand message d'amour pour madmoizelle.com! C'était la première fois hier que je parlais vraiment de ma vie personnelle sur un forum et il y a des mad' qui après avoir lu mon message sur le mur des lamentations, m'ont laissé des messages adorables pour me souhaiter bon courage. Ça m'a fait tellement de bien de me sentir écoutée et soutenue par de parfaites inconnues, qu'effectivement ça m'a donné du courage pour aujourd'hui... Alors merci, merci madmoizelle :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes