A
Van Damsel;2491305 a dit :Ok, je suis en mode connerie; je danse comme une débile (et chante aussi) sur cette chanson de Missy Elliott.![]()
Lïlas;2491317 a dit :Bon bah... apparemment samedi j'étais heureuse, je suis de retour en France et on peut pas dire que ça me donne envie de sauter de joie. Rien n'a changé ici en 3 mois, j'avais oublié et j'en étais bien contente... Ajoutez à ça deux ou trois mauvaises nouvelles, j'ai déjà le moral au fond des baskets.
Aujourd'hui j'essaie de me concentrer sur mon rapport et puis après.. Je dois absolument me trouver des occupations qui me feront sortir de là.
Je me sens tellement mal chez moi, dans ma ville, dans mon pays, qu'il n'y a même pas de mot pour l'expliquer tiens..
Ruby;2491330 a dit :Je rouille au taf, résultat, j'étais en train de remplir des paniers virtuels sur Asos, Topshop, Warehouse... Et puis, j'ai fermé tous ces onglets diaboliques après m'être rappelée que je vais à Londres dans 3 semaines!![]()
Daisy Buchanan;2491336 a dit :Je vois ce mot partout en ce moment, c'est quoi un microkyste?
Pettersson;2491358 a dit :Non, t'es pas la seule... J'ai réellement eu un mouvement recul en voyant ce mot. C'est clairement un motif de rupture, ce genre de truc. Surtout quand c'est spontané comme ça... beurk beurk beurk.
Mais ça m'embête, j'aurai bien voulu coucher avec lui, je suis sure que c'est un méga bon coup.