Oui c'est un peu chéros, mais je trouve quand même le prix un peu raisonnable au vu de la qualitay.Bat.man;2492044 a dit :
Le prix aussi déchire du kiki mais tant pis, je vais me faire plaisir pour une fois.
Demain, je bouge mes fesses en ville pour l'acheter.
Merci
"Notre fraternité lui a permis d'hériter de ma classe naturelle, de ma subtilité".
Non désolé c'est pas possible, ton frère ne peux pas hériter de tes gènes, ou alors dans ce cas, ce n'est pas ton frère...
Traumen;2492047 a dit :Vous savez de quelle série j'aimerais bien revoir des épisodes?
....Sous le soleil
Chrone;2492009 a dit :On se demande pourquoi j'ai été acceptée en spé maths, je bloque déjà à la première question super facile du TP (à savoir démontrer l'équation de la tangente, soit le truc hyper basique)
Du coup je me demande si je vais pas attendre la correction
Pour vous, préparer un TP de maths, c'est le faire en entier ou juste le survoler avant le cours pour voir de quoi ça parle ?
Chrone;2492033 a dit :C'était une erreur de formule, je me sens trop nulle. Je me demande comment je vais survivre cette année dans cette classe de génies des maths...
GrandeMarine;2492121 a dit :Quand elle chante demi lovato ressemble vraiment a sa petite soeur ça fais flipper...
Beyondzewords;2492133 a dit :C'est qui sa soeur ?