Jehn.;2492311 a dit :Ce que j'adore (mais sans ironie, hein, j'adore vraiment) quand je passe des vacances dans la campagne andalouse, c'est entendre les bruits des animaux de la ferme qui est pas loin. Le cochon qui hurle, ca fait quand même un bruit trop drôle, et alors l'âne qui braie pendant que je fais la sieste, c'est à mourir de rire, je kiffe
(Le seul inconvénient c'est mon père qui dit "oh, tes copines t'appellent" quand on entend les chèvres qui bêlent, tout ça parce que j'ai un rire un peu particulier...)
Bon, il faut m'excuser, j'ai grandi à la ville, du coup à la campagne, un rien m'émeut.
GrandeMarine;2492358 a dit :Elle a la chance de faire un 36-38 parce qu'une robe de mariée de rechange comme ça c'est super rare...
La pauvre son mariage est ruinée ahahah
Traumen;2492362 a dit :Je trouve cette émission plutôt malsaine, de se permettre comme ça de juger le plus beau jour de la vie de quelqu'unEt celles qui gagnent pas? Elles ont dépensés 5000?, se sont ridiculisées à la télé ET n'ont même pas de nuit de noces?
Puis, avec toutes les tuiles qu'elle a, la pauvre, je la ferais juste gagner par pitié quoi![]()
Cochlée;2492369 a dit :C'est quoi exactement linteret de l'emission sur les mariages de TF1? C'est juste pitoyable les filles qui bitchent sur le mariage des autres !