En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Les filles je flippent tellement vous pouvez pas imaginez a quel point, ça fais deux fois que je descend pour "vérifier" et j'ai l'impression que des trucs ne sont pas a leur place, j'entends des bruits, je suis entrain de totalement paniquer putain, j'ai l'impression que ma phobie se multiplie chaque soir.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Laumie : merci :jv:
GrandeMarine : :hugs: ça va aller

Et un petit gif qui 'ma fait penser à Rigel ;cretin:
tumblr_lq37gtSBDz1qf4qpho5_500.gif

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Flynn;2493701 a dit :
Moi j'ai désespérément envie d'être en hiver.
Le froid, les écharpes, les moufles, et le bonnet <3
Gniii moi aussi j'ai trop envie d'être en hiver, m'émerveiller devant la neige et tout :jv:
D'ailleurs demain je vais faire du shopping et j'ai déjà envie de m'acheter des affaires d'hiver :shifty:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Mais qu'est ce que je fais encore ici moi? (de toute façon j'ai plus que 18 minutes de batterie, je vais être obligée d'aller au lit :happy: ) Bonne nuit les nanas <3

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Laumie;2493702 a dit :
(Et pis le marché de Noël le plus beau c'est celui de Strasbourg na =P)
Wesh Stras-city big uuup ! :rockon:

Flynn;2493709 a dit :
L'été c'est nul, je vais t'expliquer pourquoi (oui, ça t'intéresse, ne mens pas :yawn:)
- Il fait vraiment trop chaud, je sue comme un porc. (glamour :winky:)
- Toutes les filles sont en jupes mais moi je peux pas parce que j'ai des jambes de mec, et puis je suis super blanche, enfin c'est tout sauf joli. alors qu'avec des collants, c'est cool :chat:
- Avec ma peau de rousse, je me prend des coups de soleil de bâtard, c'est douloureux, moche, et vraiment handicapant.
- Il neige pas.
- C'est pas la saison de Noël.
- C'est la saison de mon anniversaire, et j'aime pas vieillir.
- Les vacances d'été, ça m'ennuie, c'est pas du tout mes vacances préférées.

Voilà. J'ai raison. C'est tout. :cretin:

Quant au marché de Stras, c'est vrai que c'est le plus beau, j'irai y faire un tour en allant voir ma soeur. Mais celui de Lille sera parfait aussi, parce que ce sera à Lille, et Lille c'est trop cool. :joy:
Tu reviendras à Straaaaaaas ? <3
(et sinon j'approuve pour la neige et Noël, mais c'est plus facile d'être belle gosse en été, et puis maintenant que j'arrive à porter des trucs courts j'ai envie qu'il fasse assez chaud pour que j'en profite :shifty:)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Cake Walk.;2493714 a dit :
Pas d'accord! Enfin pas pour moi haha.
L'hiver, le seul truc que j'aime pas, c'est que j'ai le pif rouge.
L'été, tout ce que j'aime pas : on voit mes gros bras, mes gros cuissots, quand j'ose les montrer, fait trop chaud, je fais des crises d'hyperventilation à tout va (enfin cet été j'en ai pas fait des masses haha, il a pas fait assez chaud.), bref paye ta gueule partout tout le temps.
Et puis l'été, je ne sais absolument pas me fringuer, alors que l'hiver, c'est ma saison. A moi toutes les petites robes avec les collants, les bottes, les vestes en cuir ou les manteaux (mon manteau rouge d'amour), les écharpes, les bonnets, enfin tout quoi. :d
Conclusion : je suis vachement plus bonnasse en hiver qu'en été. :cretin:
Bouuuh la vieille meuf qui fait genre elle est pas bonnasse !
Mais en hiver il fait froooid, du coup pour moi c'est toujours jean + gros pull + chaussures en toiles (j'en ai pas d'autres, et je suis incapable d'en trouver qui me plaisent :gonk:)
Alors que j'ai plein de tshirts et puis des jolis bas d'été maintenant, je suis joie et amour d'enfin oser sortir en autre chose que pantalon (j'ai passé 2-3 étés en ne portant que des jeans parce que j'osais pas mettre du court, et je peux voir dire que c'est dur). Par contre mon cauchemard c'est le maquillage qui coule quand il fait trop chaud :gonk: Mais pourquoi tu mets pas tes petites robes en été plutôt ? Ca me parait longique :shifty:
Enfin de toute façon je suis jamais vraiment belle gosse, donc fuckit , je vais gambader avec mes sapes de paysannes en toute saison.

Flynn : mais toi aussi tu mets des jupes qu'en hiver ? mais comment vous faites ? la moitié de mes jupes feraient nulles avec des collants :gonk:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
En fait je dois être la seule meuf du monde qui ne sache pas trouver un ensemble jupe-collants-chaussures d'hiver, c'est l'échec de ma vie :gonk:

Sur ce, je vais faire des strips moi :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes