En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Aujourd'hui, je me suis décidée à aller faire du shopping ! Enfin, c'est même pas pour moi, c'est pour envoyer un colis pour un anniversaire et comme Bpost n'envoie pas les colis le samedi, ça sera donc en retard que la miss aura son colis en retard.

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Lifynal;2493885 a dit :
Il n'y aura pas de frange ni de coloration rousse. Le verdict est tombé : je garde ma mèche de poney et je fais un balayage roux. Je tiens trop à mes fringues bordeaux (la plupart des personnes interrogées m'ont dit que le rouge ne va pas avec le roux alors bon :shifty: )
Un balayage roux ça donne quoi, juste des reflets roux, ou plutôt des mèches? On pourra voir des photos? :happy:

Et voilà ça fait presque une heure que je mate des vidéos de Norman. Je vais passer à Cyprien hehe.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai un immense bouton qui pousse sur le menton. C'est un petit mont, carrément. C'est très séduisant, et en plus, ça fait hyper mal. :facepalm:

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
J'ai la manie de m'envoyer des liens cools en MP sur facebook. Mais j'oublie à chaque fois de regarder quand je rentre chez moi. Là je viens de m'en souvenir et en effet, y'a la masse de photos de colorations/tatouages/desserts/sites cools et j'suis beeeen contente d'avoir retrouvé tout ça !
Je suis de plus en plus fatiguée, c'est vraiment naze ça.Je sais pas comment je vais tenir la journée, je m'endormais déjà dans le métro à 8h30 :sad:
Bon. j'ai une question sinon. je dois changer mon adresse dans mon dossier de caf, j'peux le faire par internet apparemment, mais ils me demandent jusqu'à quand j'ai payé mon loyer. Ils parlent de l'ancien loyer je présume ?! Si jamais une mad a déjà fait cette démarche, je veux bien un peu d'aide parce que je comprends rien et j'ai absolument pas le temps d'y aller directement parce que je travaille TOUTE la semaine TOUTE la journée et j'aimerai bien garder mon samedi pour me reposer et pas le foutre en l'air à la caf ! voilà l'appel est lancé :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Mon petit cousin a eu son code :Pom:
Ca me fait bizarre, il va avoir 17 ans, je le vois encore comme un tout petit.

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Choco-Canel;2493929 a dit :
Cette nuit, j'ai encore rêvé que j'avais un copain (on retrouve dans mes rêves le manque affectif que je ressens mais que je ne montre pas), il était riche, j'étais de famille modeste et je devais rencontrer sa mère (mais pas son père, je ne sais pourquoi). Une vraie peau de vache. Après je devais aller avec lui, des ami-e-s et sa famille à une fête d'anniversaire de leur "ennemi/adversaire". :facepalm:

On dirait bien un synopsis de drama ... :shifty:

Un ami que je n'ai pas pu voir quand j'étais à Londres pour des raisons diverses, m'a bien fait comprendre que ça l'avait fait chier, hier. J'avais l'estomac noué, j'm'en voulais si j'avais vraiment voulu on aura pu se voir un peu, mais non je remettais toujours au lendemain ( et je n'osais pas trop le déranger aussi, il est en dernière année, et il est en exam ), et j'suis rentrée bien plus vite que prévu !

Il est pas resté longtemps fâché, c'est pas son genre, et du coup on a papoté jusqu'à 3h du mat :Puppyeyes

Tout ça pour dire : il faut que j'arrête de tout remettre à plus tard, c'est une mauvaise habitude qui commence à me gâcher pas mal de truc ( et pas que pour lui, ça vaut aussi pour les rapports, les rendez-vous, les exams ... :facepalm: )

pas citer :fleur:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Arc-en-Ciel;2493931 a dit :
Si, il y a aller à la CAF. Quand tu prends ton ticket et que tu constates qu'il y a 25 (?!) personnes devant toi.

Ou la CPAM. Non seulement t'attends 3 plombes mais tu as 9 chances sur 10 que la conseillère te parle comme une merde "mais vous avez pas rempli le formulaire A38 ?! NON ça ce n'est pas nous qui remboursons madame je vous l'ai déjà dit, il faut remplir le for-mu-lai-re !".

De toute façon l'administration c'est caca.

Quand je pense que dans 5 jours je retourne déjà au boulot ça me déprime. 1 semaine de vacances ça passe décidemment trop vite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes