En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Une copine m'a passé ses cours de javascript et ils sont franchement sympa

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
:hello: Appel aux matheuses ! :hello:

Je pose ma question ici, même si elle n'a pas forcément sa place, car il me semble que c'est l'endroit où il y a le plus de passage...

En gros, je suis en train de me remettre dans mes maths, j'ai été déconnectée pendant 2 mois, et j'ai l'impression d'avoir tout oublié... Ma question donc :

Je cherche la limite de -x * ln(x) en zéro. Komenkonfé? J'ai un trou, je ne tombe que sur des formes indéterminées... :facepalm: Une âme de mathématicienne pour m'aider ?

EDIT: C'est bon, j'ai trouvé! :v:

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Mon homme passe me voir en vitesse entre sa fin de travail et le début de la mienne :jv: il parait que je lui manque :cretin:
J'ai pas assez dormi. Je me suis réveillée à 12h50 ... Faudrait que je me rendorme un coup là...

Puisque j'ai vu que ça parlait de bouffe, demain soir, je lui fait des pasta alla carbonara, après demain je lui ferait du boudin antillais avec du riz au lait de coco et une purée de banane au malibu !
Faut que je trouve l'inspiration divine pour le dessert...

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Ces gâteaux, c'est vraiment de la grosse arnaque. J'en mange un et puis, oh, c'est trop bon alors j'en mange deux... et puis le troisième m'attend maintenant :yawn: (Et j'en ai encore une dizaine dans le four...).

Bref, je vais aller genre faire semblant de lire Die Zeit.

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
Arc-en-Ciel;2494303 a dit :
Je suis ravie de devoir donner 1119 euros à l'Etat avant le 15 septembre 2011. C'est pas du tout comme si c'était environ 70% de mon salaire, quoi. :stare:

Et moi 1300! (quasiment tout mon salaire aussi:mad:). Le pire c'est qu'avec l'Homme, on est pacsé ,on a un gamin et on a une réduction d'impôt par rapport à ce qu'on verse à la nounou alors j'ose même pas imaginer le montant si on avait pas tout ça (et ça va nous faire mal aux fesses quand Minipouce va rentrer à l'école!

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Ca m'énerve, parce que dans le fond, j'angoisse un peu de savoir s'il a reçu mon sms de 44 lignes ou pas. Normalement, j'ai un petit D de distribution, que là, y a rien d'affiché.
Vous croyez qu'un texto méga long comme ça, ça peut se perdre en route?? Ou c'est juste mon téléphone qu'a oublié le "D"?

Ca me dégoûterai un peu genre beaucoup, que c'était sensé être un moyen de me soulager. S'il a rien lu, ça sert juste un peu à rien
stare.gif

Oh mec! Tu veux pas m'envoyer un ptit "bien reçu"? :cretin:

Et puis ça m'énerve aussi, parce que je bosse sur deux ordinateur en même temps, et que j'arrête pas de prendre la souris de l'ordi du boulot, en essayant de faire bouger le curseur de mon ordi perso. Boulay Inside!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Petite question: je viens de voir que pour la rentrée, les filles sont sensée venir en tailleur, et s'habiller en tailleur le reste de l'année, sauf qu'à la réunion le prof avais bien dis qu'on pouvais s'habillé normalement du moment qu'on ne met pas de vêtements déchirés, ou provoquant, donc je me demandais est ce que d'après vous dès le depart je m'habille comme je m'habille tout les jours pour leur montrer dès le depart comment je me fringue(en mettant une robe moutarde, une veste de blazer et des talons), ou est ce que je me la joue light avec genre robe noire et petite ballerine? (parce que oui j'ai pas de tailleur)

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
Je devrais profiter que mon fils dorme pour ranger l'appart et continuer mon tri.
Et je suis allée ce matin chez l'opticien car j'ai envie de m'acheter des wayfarer en solaire. J'en ai essayé quelques paires et je reviendrai faire mon choix dans 3 semaines (bon l'été va être fini mais pas grave!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes