Shigàtsu;2495895 a dit :Vous savez si les commandes internet des 3 suisses sont fiables ?
Moi j'en fais souvent depuis pas mal de temps, livrées chez moi ou en relais colis, aucun soucis!
Shigàtsu;2495895 a dit :Vous savez si les commandes internet des 3 suisses sont fiables ?
GrandeMarine;2496166 a dit :J'ai peur de cette putain de rentrée, peur d'être catalogué direct comme dans mes autres années, peur de devoir encore joué mon rôle de méchante pour que les gens me respectent un minimum, mais je n'ai vraiment pas le choix je dois réintégrer le milieu scolaire...
Corne de Gazelle;2496208 a dit :Tu..tu vas où?
Laumie;2496215 a dit :JE T'AAAAAAAAAAAAAAAIME Tu vas me manquer
T'inquiètes pas, ça va aller. J'étais dans le même cas que toi (pour la partie "cataloguée direct", mais les choses ont direct changé à la fac, je suis sûre que ça ira pour toi aussi, tu vas faire quoi ?GrandeMarine;2496166 a dit :J'ai peur de cette putain de rentrée, peur d'être catalogué direct comme dans mes autres années, peur de devoir encore joué mon rôle de méchante pour que les gens me respectent un minimum, mais je n'ai vraiment pas le choix je dois réintégrer le milieu scolaire...
Tangled;2496284 a dit :T'inquiètes pas, ça va aller. J'étais dans le même cas que toi (pour la partie "cataloguée direct", mais les choses ont direct changé à la fac, je suis sûre que ça ira pour toi aussi, tu vas faire quoi ?
Corne de Gazelle;2496273 a dit :Ah j'ai eu peur!
J'espère que ça se passera bien,que tu t'installeras rapidement et que t'y plairas
Prends soin de toi et reviens nous vite
Parce que les étudiantes en patisseries ont un look spécial ? Mais t'inquiète pas, j'ai une amie qui était en patisserie avec une grosse majorité de mecs et ça s'est très bien passéGrandeMarine;2496292 a dit :Pâtisserie..Donc deux filles sur une classe de 25, le reste des filles étant plutôt dans les sections hôtelières donc je sens qu'elles auront la critique facile envers moi, vu que je n'ai surement pas le look de l'étudiante en Pâtisserie de base...