Loïs.;2497956 a dit :Je me tâte à sortir avec ce mec, qui apparemment n'a pas eu beaucoup d'expériences auparavant. Il a peut-être un vice caché...![]()
Y a qu'une seule façon de le savoir

S'il te plaît, fonce et te pose pas trop de questions

Loïs.;2497956 a dit :Je me tâte à sortir avec ce mec, qui apparemment n'a pas eu beaucoup d'expériences auparavant. Il a peut-être un vice caché...![]()
gilda;2497978 a dit :Isabelle de "4 mariages" représente le comble du ringard pour moi, c'est assez impressionnant !
Choco-Canel;2498005 a dit :Voilà, je-le-savais.
(Oui, il faut que je partage mes commentaires avec quelqu'un, désolée.)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bat.man;2498009 a dit :De même.
Et là, j'hésite entre manger mon Magnum tout de suite ou pas![]()
Oui à100%gilda;2497978 a dit :Isabelle de "4 mariages" représente le comble du ringard pour moi, c'est assez impressionnant !
Les deux seules à big-upper avec Rigel, on est irrécupérablesgatigato;2497852 a dit :Je dédicasse ce morceau au bo-goss que je suis
J'ai trop de sex-appeal, quand je me regarde parfois je jouis
Sur mon facebook 52000 photos de moi
Bouche en coeur, le regard droit
Je finis même par plaire au gars...![]()
J'ai rencontré un gars cet été qui connaissait les paroles par coeur, c'était drôle !
Je suis chez Virgin et j'ai jamais eu de problèmes avec euxSo*;2497911 a dit :Merci les filles
Par contre du coup en passant, yen au d'entre vous qui son chez virgin? ya pleins de mauvais retour j'ai l'impression![]()
Pareil, mon ophtalmo m'a gardée en otage tellement je lui faisais peine dans ma petite robeMrs Mojo Risin;2497954 a dit :Putain je suis allée faire les courses et en revenant je me suis pris une saucée sur la tronche ! Et là y'a de la pluie de ouf malade. Moi qui kiffe d'habitude, là j'ai un peu peur !!
Rigel;2498011 a dit :Dehors c'est bain gratuit ici
![]()
Hadley.;2497992 a dit :Je l'ai et avis perso': il est pas super, surtout niveau navigation sur le net et pour les applis y'a pas grand chose.![]()