Loïs.;2497956 a dit :Je me tâte à sortir avec ce mec, qui apparemment n'a pas eu beaucoup d'expériences auparavant. Il a peut-être un vice caché...
Y a qu'une seule façon de le savoir
S'il te plaît, fonce et te pose pas trop de questions
Loïs.;2497956 a dit :Je me tâte à sortir avec ce mec, qui apparemment n'a pas eu beaucoup d'expériences auparavant. Il a peut-être un vice caché...
gilda;2497978 a dit :Isabelle de "4 mariages" représente le comble du ringard pour moi, c'est assez impressionnant !
Choco-Canel;2498005 a dit :Voilà, je-le-savais.(Oui, il faut que je partage mes commentaires avec quelqu'un, désolée.)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bat.man;2498009 a dit :De même.
Et là, j'hésite entre manger mon Magnum tout de suite ou pas
Oui à100%gilda;2497978 a dit :Isabelle de "4 mariages" représente le comble du ringard pour moi, c'est assez impressionnant !
Les deux seules à big-upper avec Rigel, on est irrécupérablesgatigato;2497852 a dit :Je dédicasse ce morceau au bo-goss que je suis
J'ai trop de sex-appeal, quand je me regarde parfois je jouis
Sur mon facebook 52000 photos de moi
Bouche en coeur, le regard droit
Je finis même par plaire au gars...
J'ai rencontré un gars cet été qui connaissait les paroles par coeur, c'était drôle !
Je suis chez Virgin et j'ai jamais eu de problèmes avec euxSo*;2497911 a dit :Merci les filles
Par contre du coup en passant, yen au d'entre vous qui son chez virgin? ya pleins de mauvais retour j'ai l'impression
Pareil, mon ophtalmo m'a gardée en otage tellement je lui faisais peine dans ma petite robe Du coup il m'a prêté un parapluie vu que ça se calmait pas, mais mes ballerines sont trempées (j'ai même composé une micro chanson là-dessus en rentrant)Mrs Mojo Risin;2497954 a dit :Putain je suis allée faire les courses et en revenant je me suis pris une saucée sur la tronche ! Et là y'a de la pluie de ouf malade. Moi qui kiffe d'habitude, là j'ai un peu peur !!
C'est exactement ça, mon ophtalmo m'a proposé un peu de shampoing avant que je parte (pourtant il aurait des raisons de me haïr vu comme je suis chiante avec mon choix de lunettes )Rigel;2498011 a dit :Dehors c'est bain gratuit ici
Hadley.;2497992 a dit :Je l'ai et avis perso': il est pas super, surtout niveau navigation sur le net et pour les applis y'a pas grand chose.