En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
GrandeMarine;2500650 a dit :
Putain a cette heure ci le forum sexe c'est le mal sérieux

Comme je te comprend ! Hier soir très très tard je me suis tapé 10 pages de coin boudoir, c'est le mal vraiment.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je regarde la rediff de Babyboom... Même en week-end à 800km de chez moi et du taff je reste dans l'ambiance. J'espère juste que je ne vais pas en rêver cette nuit, y a rien de pire !

A

AnonymousUser

Guest
Je vais totalement le larguer . Je crois qu'il est avec moi pour des raisons financieres . Ca me donne envie de gerber . (pas citer)

A

AnonymousUser

Guest
Daysee;2500654 a dit :
@Columbia : Quel con. Bon courage :hugs:

Merci ! Juste, je trouve ca louche qu'il fasse que de me demander quand est ce que je reprends médecine, et dans combien de temps j'aurai fini, qu'il soit aussi expensif ...
Le pire de tout, c'est qu'il vient de me demander ce soir "could we split the price" . Bah, non quoi . Non seulement je te loge/nourris/blanchis pendant une semaine, je te file du sexe genial, je cuisine pr toi et jte taille des pipes tous les soirs, EN PLUS il faudrait que je te paye la moitié du prix du billet d'avion ? Et moi, quand je viens, on fera comment ? Et je croyais que tu avais tes repetitions pour le theatre . Merde quoi, je trouve ca dingue qu'a 35ans le type n'ait pas un sou devant lui . Je veux pas de lui c'est clair . Maintenant, vas falloir le dire avec douceur . (ca fait méchante comme ca, mais je suis super choquée a quel point quelqu'un peut etre egoiste . Aux USA, si t'as pas des économies, t'es royalement baisé vu que tu ne peux pas payer une assurance santé en cas de gros probleme et que tu peux pas non plus payer les études de tes gosses) Enfin, j'ai l'impression qu'il m'attend moi et mon super job avec un gros salaire pour qu'il puisse vivre sa passion et avoir ses gosses sans aucune responsabilité . Bah, dommmaaaage .

(pas citer)

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Columbia : Ah je vois le genre ! C'est vrai que c'est chaud d'avoir quelqu'un sous sa responsabilité financière, encore un moment ça passe, mais à la longue ça devient chiant. Bah écoute si tu ne supporte pas ça, dis lui tout ça cash, explique lui pourquoi tu pense ça et fait lui comprendre que ça rime à rien. Bonne chance !

A

AnonymousUser

Guest
Kvet;2500656 a dit :
C'est nul ça @Columbia . Et comment t'en es-tu rendue compte? Il te pompait?
En tout cas si ça s'avère vrai, fais-le au plus vite.

Je l'ai expliqué dans mon post juste au dessus mais ce sont plein d'allusions, une absence de réponse quand je pose des questions ... doublé d'un magnifique mail de "on divise le prix du billet d'avion en deux" . C'est pas le probleme en soit, moi, lui filer 200euros pour qu'il vienne ca me pose aucun soucis, mais euh . Moi jamais j'irai demander ca quoi, je trouve ca super abusé surtout que je vais le chercher, je reviens avec lui, et je fais tout quoi . Sans que ca ne me pose de soucis, ca me fait plaisir mais j'ai l'impression qu'il profite de moi que je suis une icone sur laquelle il balance son narcissisme . Et la, après que je lui ai dit "je suis pas dispo la premiere semaine de septembre" il vient de me dire "ok, c'était juste une idée" . Bah, vas te fair efoutre .

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Les filles ! Je l'ai eu sur skype la. Il va voir pour rentrer demain au lieu de dimanche (vol annulé dimanche) J'espere qu'il n y aura pas de problèmes !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes