Daysee;2500654 a dit :
@
Columbia : Quel con. Bon courage
Merci ! Juste, je trouve ca louche qu'il fasse que de me demander quand est ce que je reprends médecine, et dans combien de temps j'aurai fini, qu'il soit aussi expensif ...
Le pire de tout, c'est qu'il vient de me demander ce soir "could we split the price" . Bah, non quoi . Non seulement je te loge/nourris/blanchis pendant une semaine, je te file du sexe genial, je cuisine pr toi et jte taille des pipes tous les soirs, EN PLUS il faudrait que je te paye la moitié du prix du billet d'avion ? Et moi, quand je viens, on fera comment ? Et je croyais que tu avais tes repetitions pour le theatre . Merde quoi, je trouve ca dingue qu'a 35ans le type n'ait pas un sou devant lui . Je veux pas de lui c'est clair . Maintenant, vas falloir le dire avec douceur . (ca fait méchante comme ca, mais je suis super choquée a quel point quelqu'un peut etre egoiste . Aux USA, si t'as pas des économies, t'es royalement baisé vu que tu ne peux pas payer une assurance santé en cas de gros probleme et que tu peux pas non plus payer les études de tes gosses) Enfin, j'ai l'impression qu'il m'attend moi et mon super job avec un gros salaire pour qu'il puisse vivre sa passion et avoir ses gosses sans aucune responsabilité . Bah, dommmaaaage .
(pas citer)