En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Mandinelle;2501397 a dit :
Salut les madz !

Je suis inscrite depuis quelques mois déjà ici, j'ai un peu participé au forum au moment de mon inscription mais n'est pas continué (et pourtant je vous lis quasi quotidiennement)... Mais aujourd'hui je pense que je vais avoir besoin de votre aide... Vous voulez bien de moi ? :shifty:

On t'écoute!

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
D'après mon copain, l'ouragan ne "bouge" pas.. Ils vont essayer de voir pour partir mais c'est bizarre parce qu'internet dit que les aéroports sont fermés..

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Keni;2501392 a dit :
Oh la classe, je viens de te donner ton premier big up :happy:

J'espère que Queen Bitch est sympa avec toi. Hihihi :cretin:

Edit: Je voudrais pas me vanter mais mes cils sont vraiment beaux. Je suis maquillée pour sortir c'est pour ça :shifty:

Tu as fait quoi pour que tes cils soient beaux ? J'ai beau essayer toutes les sortes de mascara, les miens font toujours des sortes de paquets (pas moche à proprement parler, mais pas génial non plus) !

A

Ancien membre

Guest
Merci à vous toutes :)

Je vous explique en gros, mais j'irai en parler dans un topic plus approprié. J'ai appris hier que j'allais entrer dans une école à Lille (j'étais sur liste d'attente). Je viens de Normandie et ne connais pas du tout Lille et j'ai... 15 jours pour trouver un appart !

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Mandinelle;2501417 a dit :
Merci à vous toutes :)

Je vous explique en gros, mais j'irai en parler dans un topic plus approprié. J'ai appris hier que j'allais entrer dans une école à Lille (j'étais sur liste d'attente). Je viens de Normandie et ne connais pas du tout Lille et j'ai... 15 jours pour trouver un appart !

Je dirais évite le sud de la ville (tout ce qui est proche/en dessous de la ligne de métro sur la carte) parce que ça craint un peu. Le Vieux Lille (nord) c'est joli mais relativement cher et mal desservi (pas de métro). Wazemmes (sud-ouest) c'est pas cher et bien desservi, multiculturel, après ça peut aussi "craindre" de temps à autres mais rien de grave. Parc JB Lebas - République - Hypercentre c'est un peu plus cher mais très bien placé. Après ça dépend aussi d'où est ton école car je connais des gens qui vivent dans des quartiers réputés pour "craindre" et qui n'ont jamais eu aucun pb.

A

Ancien membre

Guest
Lokelani.;2501424 a dit :
Va dormir chez Madmoizelle :cretin: je suis sûre que Fab serait OK ! haha.
En vrai je ne peux pas t'aider mais il y a pas mal de Madz sur Lille qui le peuvent peut-être.

Oui je vais poster un message sur le forum de Lille et un sur celles qui sont à la recherche d'un appart.

Merci beaucoup pour ce deuxième accueil en tout cas ;)

A

Ancien membre

Guest
eyeofthekitten;2501433 a dit :
Je dirais évite le sud de la ville (tout ce qui est proche/en dessous de la ligne de métro sur la carte) parce que ça craint un peu. Le Vieux Lille (nord) c'est joli mais relativement cher et mal desservi (pas de métro). Wazemmes (sud-ouest) c'est pas cher et bien desservi, multiculturel, après ça peut aussi "craindre" de temps à autres mais rien de grave. Parc JB Lebas - République - Hypercentre c'est un peu plus cher mais très bien placé. Après ça dépend aussi d'où est ton école car je connais des gens qui vivent dans des quartiers réputés pour "craindre" et qui n'ont jamais eu aucun pb.

Salut eyeofthekitten Merci pour tes conseils :)
Je t'envoie un MP.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes