A
AnonymousUser
Guest
T'es toute chou ! c'est tout ça en même temps dans mon coeur :Highway Unicorn;2503372 a dit :Oui oui on se concentre sur la rentrée. En tout cas ça fait plaisir de te voir heureuse !
ff:

T'es toute chou ! c'est tout ça en même temps dans mon coeur :Highway Unicorn;2503372 a dit :Oui oui on se concentre sur la rentrée. En tout cas ça fait plaisir de te voir heureuse !
ff:

gatigato;2503364 a dit :Ca me fait bizarre d'avoir ma rentrée mardi, j'ai l'impression d'être la 1ère à reprendre de tous mes amis... En plus ça commence fort : 4h de neuro, sans preneur... (mais j'ai cours avec les p2et le prof est cool, et la neuro
![]()

Highway Unicorn;2503327 a dit :
faut bien compensé le fait qu'on aurait du etre a ReS 

Highway Unicorn;2503372 a dit :@Jixels : en te lisant, je me dis que mon lapin choupinou d'amour que j'aime me manque énormément !!!![]()

Listzomania;2503393 a dit :Je suis toute stressée pour Christophe Le Maître maintenant devant ma télé.

Highway Unicorn;2503395 a dit :toute cette situation est atroce.
L'ouragan arrive et il sera vraiment là dans 2 h apparemment. Avec les millions de gens qui vivent dans cette région, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. (facile à dire je sais bien).
En tout cas du courage ma belle, essaye de dormir un peu peut être, ça t'évitera de penser...
J'espère que ça se passera bien.. Toutes les précautions ont été prises mais on peut rien faire contre le vent, pluie, les éclairs. J'arrive pas à dormir, je me suis couchée à 5h30, à 10h30 j'étais réveillée.. Merci en tous cas, tout ça me fait du bien.
, ça m'occupera 
alors qu'il fait grand soleil.