En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Punaise, les gens sont vraiment cons. Il y a une nana sur FB qui met un statut comme quoi elle part à Montréal aujourd'hui ; le statut laisse à penser qu'elle y va pour un enterrement ou un truc vraiment pas cool en tout cas (sans que ce soit dit explicitement, mais vraiment, on comprend très bien qu'un truc ne va pas). Il y a 11 personnes qui "aiment ça" et une qui écrit "Génial !!! Je te fais confiance pour en profiter un max !!!"

:facepalm:
Mais ALLO les gens, lisez un peu entre les lignes...

E

ephemere-2

Guest
gilda;2503631 a dit :
Hahahhahah dans le C'est ma vie d'hier, une nana a la phobie de la voiture, elle passe tout le trajet en méga stress à hurler dès que son mari double une voiture genre "non non non aaaaaaah non non non mais là ce panneau ca veut dire quoi on va mouriiiiir" j'ai honte mais c'est vraiment drôle.
Hahaha, je regarde aussi, et le plus drôle c'est ses filles qui rigolent à l'arrière :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Hippolyte.;2503650 a dit :
Je suis en paiement différé donc j'ai vu ça sur mon compte sur internet, je me suis dépêchée d'aller déposer de l'argent et heureusement mon papa m'a aidé un peu :shifty:

Et dire que j'ai des meubles à acheter pour la rentrée, sans parler de fringues :tears:

Vivement le dixième mois de bourse :worthy:

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
[mode niaise on/] Mon chéri arrive dans 5 min (enfin normalement parce qu'il est en retard) je suis trop pressée de le revoir gnniii :cupidon: [mode niaise off/]

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Choco-Canel;2503658 a dit :
gilda : j'ai vu qu'il y a un topic sur ce qu'on écrivait dedans, mais je crois que je n'oserais jamais vous montrer ce que j'ai écrit ! :coiffe:

T'es pas obligée de tout mettre, en tout cas je sais que ce topic m'a fait relativiser les conneries que j'écrivais à l'époque, vu que les Madz écrivaient le même genre de choses !

Hahaha mais elle est ENORME la mère dans C'est ma vie, elle panique tellement qu'elle stresse tout le monde et elle provoque limite un accident, c'est génial !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
C'est fou, quand j'ai des maths à faire je deviens hyper productive: je fais tout ce qui est possible et inimaginable pour repousser le moment où je devrais vraiment m'y mettre. (j'ai donc ranger ma chambre de fond en comble :lol: )

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Kettricken;2503695 a dit :
j'adore quand priceminister propose de me vendre un bouquin acheté 20? à 2?50... :stare: (surtout que mes bouquins j'en ai toujours pris soin, donc ils sont en excellent état... )

(enfin c'est pas pire que Gibert qui la plupart du temps reprend des bouquins 1? pièce et les revend 5?...)

Utilises Amazon ! Des bouquins achetés à 29 euros je les revends parfois 28 euros (tout en étant le meilleur prix du site !). Il suffit de suivre la loi de l'offre et la demande des autres vendeurs d'Amazon et tu vends tes bouquins facilement et à bon prix. J'en ai plusieurs qui partent chaque semaine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes