Corne de Gazelle;2505496 a dit :Ce qu'il se passe en ce moment en moi.
Mon coeur est en train de me dire "envoie lui un texto,dis lui que maintenant t'es là et que tu prendras soin de lui comme il se doit (et il fait même le smiley oui oui)
Et ma raison me dit "mais nan laisse le fais l'indifférente laisse le se rendre compte à quel point il était bien avec toi,laisse le revenir et fais le mariner"
Je vais écouter ma raison j'pense
Autumn.;2505444 a dit :Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Il est en couple. EN COUPLE
Putain, il a pas le droit.
A moins que ton lapin soit un gros caca (humour du soir bonsoir) ça m'étonnerait.Jixels;2505524 a dit :J'ai réussi à enfermer une mouche sous un verre. C'est cruel parce qu'elle va mourir asphyxiée mais je veux pas qu'elle aille pondre des oeufs sur mon lapin.
(et on croirait que je compare une poule à une mouche maintenant)
ta cellulite si tu lui envoie du palpé-roulé et des exercices dans la tronche elle sera partie et ne pourra plus te narguer. Même si elle invoque un Fenrir elle ne pourra que succomber devant roxxance éternelle. Hinhinhin.Rigel;2505519 a dit :Mais d'un autre j'ai cette magnifique cellulite sur ma cuisse qui me regarde en me disant "c'est toi qui voit". La bougresse.
Jixels;2505411 a dit :Une madmoizelle dont je tairais le nom vient de me dire qu'une madmoizelle ne m'aimait pas trop. Je suis TRES déçue, moi qui pensait être adulée de toute la planète, je découvre que j'ai une ennemie anonyme (quelle lâche !)
Rigel;2505536 a dit :
Melle.Sade;2502639 a dit :Fais attention à toi.....deux garçons contre une fille toute seule! bravo pour le courage les mecs! Essaye de changer de chemin à chaque allers-retours de ton travail à la maison. S'ils te repèrent ça brouillera leur tentatives de vouloir te suivre ou pire "t'attendre" dans un coin....