Dans une demi-heure, en route ! Je vais chez le psy, je vais pouvoir y poser mon gros sacs de doutes et d'angoisses, ça ira mieux en revenant !
lampiote;2505876 a dit :Un collège vient de m'appeler pour un entretien dans la semaine. Je lui dit que je ne suis disponible que demain parce que je bosse les autres jours. "Ah bon?" Donc je lui réponds que je travaille jusqu'au 30 septembre. "Ah bah non ça va pas le faire, c'est pour la pré-rentrée du 2 septembre".
Et mon cv tu l'as lu? C'est pourtant écrit dessus...
Lavana;2505882 a dit :Pareil pour ma recherche de stage, j'ai bien marqué partout que c'est pour un stage en janvier, et 80% des gens que j'ai eu au téléphone m'ont fait "Bon alors pour le stage en septembre blablabla" "Non, pas septembre, je commencerai en janvier" "Ah bon ? Ah bah non, nous on cherche en septembre". Bonjour les boulets qui savent pas lire ...
Rigel;2505880 a dit :C'est comme un journal intime sauf que là tu n'écris que les trucs qui t'ont rendu heureuse, même si c'est tout pourri.
Comme ça quand tu as un coup de blues tu vois que il se passe des trucs chouettes quand même en relisant
Rigel;2505880 a dit :C'est comme un journal intime sauf que là tu n'écris que les trucs qui t'ont rendu heureuse, même si c'est tout pourri.
Comme ça quand tu as un coup de blues tu vois que il se passe des trucs chouettes quand même en relisant
Ortie.;2505899 a dit :Et si le soir on n'a rien à noter parce qu'il s'est rien passé de cool dans la journée ?