Le Paracétamol effervescent c'est vraiment gerbant (surtout les dernières petites paillettes au fond).
Schnock;2508552 a dit :J'en ai marre d'être toute triste, seule, pleine de culpabilité.
Schnock;2508552 a dit :J'en ai marre d'être toute triste, seule, pleine de culpabilité.
Belladone.;2507727 a dit :ça m'a un peu choqué de voir yann allumait une clope pour lui et catherine deneuve à la télévision. ça fait si provocateur...
Laumie;2507778 a dit :Y'a eu pire avec Gainsbourg qui a brûlé un billet de 500 frs à la TV hein ^^
FlashForward;2508589 a dit :Justement, je me suis demandée direct si ce coup de la clope n'était pas un rappel de Gainsbourg, sachant que Catherine Deneuve a été très amie avec lui, une sorte d'hommage. Parce que Gainsbourg avait aussi toujours une clope au bec quand il passait à la télé.
Enfin je sais pas, peut-être que je suis trop fan de Gainsbourg, et que j'y vois des allusions partout! ^^
En tout cas, cette version du Petit Journal m'a déçue. Les séquences vidéos étaient drôles, comme toujours, mais toute la partie interview sur le plateau...
Bon j'vais regarder le SAV maintenant, une valeur sûre! . Et j'vais fouiner pour trouver la météo de la nouvelle...
A peluche!
Schnock;2508603 a dit :@Laumie @May @AmyPond et @Corne de Gazelle : merci les filles, c'est gentil. (Même si j'avoue que ça m'empêche pas de pleurer, mais faudrait p'tet que j'me décide à trouver une solution parce que ça va pas durer comme ça éternellement...)
(j'ai un passé de serial hugger)Ortie.;2508616 a dit :J'ai besoin d'un calin (Et d'une soirée entre copines, je crois )