Corne de Gazelle;2474100 a dit :J'ai l'impression d'être totalement insignifiante pour lui
Je sais pas pour lui, mais en tout cas pour nous tu ne l'es pas du tout
Corne de Gazelle;2474100 a dit :J'ai l'impression d'être totalement insignifiante pour lui
Laumie;2474075 a dit :On te verra pas sur le chat alors ce soir ?? ><
Lavana;2473523 a dit :Bon finalement c'était pas si terrible et Jenny a été super courageuse
Velikanova;2474008 a dit :Quelle couleur?
(Mes ongles, sont rouges depuis deux rouges mais ça me fait toujours aussi bizarre)
Black Mamba;2474124 a dit :A chaque fois que j'ouvre mon anti-virus qui s'apelle Luke Filewalker, je lis "Luke Skywalker" moi. Alors je l'imagine bien partir à la guerre des virus, les combattant à coup de sabre laser.
Peregrin;2474137 a dit :Le début de Up! est juste horrible, mes larmes coulent carrément.
Elégance;2473548 a dit :Merci beaucoup ! D'autres gens ont vécu ça, et ça fait du bien s'en rendre compte. J'espère qu'aujourd'hui, tout va bien pour toi.
C'est dingue de voir que même à 4h du matin, y'a des gens la pour vous. Ce site est génial.
lenjomineuse;2474174 a dit :Je laisse tomber le rangement de ma chambre pour ce soir, je vais plutôt aller continuer mon livre