Bob;2474753 a dit :J'allais dire que j'en ai marre qu'on me prenne pour une conne. Mais au fond ca arrive tellement souvent que je dois vraiment en être une bonne grosse.
Bienvenue au club.
Bob;2474753 a dit :J'allais dire que j'en ai marre qu'on me prenne pour une conne. Mais au fond ca arrive tellement souvent que je dois vraiment en être une bonne grosse.
Il est où le topic des rencontres, je le trouve paaaaaaaaaaaaasTraumen;2474747 a dit :Je disais plus tôt aujourd'hui que je mourrais d'envie d'une rencontre Madz, et une se profile, avec @borderline en plus quoi, je ne suis que paix et amour sur le coup
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Laumie;2474780 a dit :C'est écrit assez gros au moins
Kettricken;2474783 a dit :Au final, j'ai maté dexter, avancé dans la lecture du bouquin qui est censé m'aider pour mon rapport de stage, eu une idée qui pourrait être pas mal pour le-dit rapport de stage (à voir si les profs seraient d'accord... sauf que les-dits profs sont en vacances ), et ait tilté que... j'ai mon roman avec moi. Pas les imprimés, mais j'ai ma clé usb.
ah, et aussi j'ai voulu éteindre la lumière pour dormir et j'ai entendu du bruit donc j'arrive pas à dormir.
je vais essayer de trouver des études sur internet. Oui, je bosse à une heure du mat', en ne glandant rien de la journée, je suis tout à fait normale et saine d'esprit !
Sinon j'ai la dalle (en même temps, vu ce qu'on a mangé ce soir... mes parents c'est 15tonnes de bouffe quand ils reçoivent du monde, mais dès qu'il n'y a plus personne ils mangent que dalle j'aimerais bien voir ce qu'ils mangent quand ils ne sont que tous les deux... franchement je me dis que je mange rien quand je suis toute seule, mais je suis sure qu'ils se débrouilleraient pas mieux que moi -enfin, ma mère en tout cas), mais à cause des bruits en dehors de ma chambre je vais pas oser remonter chercher un truc à manger.
Ne dites pas le contraire, je sais que vous adorer quand je vous soule avec un bon gros pavé comme celui ci à une heure du mat
(avouez tout, qui a réussi à lire jusqu'ici ? )