En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Mais france loisirs c'est de la pur arnaque putain, j'achète un livre normal on me donne une carte sans me dire que je m'engage a plein de connerie, et la je reçoit des factures inexpliqués...j'ai envie de les tuer.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours pas bouger, je suis entrain de me faire un panier topshop et de regarder la rediffusion de "Toute la musique qu'on aime" sur le site de TF1 (j'ai honte). Le ménage va pas se faire tout seul. :stare:
 
5 Juin 2008
618
238
2 324
Soisy sous Montmorency
Kurt.;2475701 a dit :
Faudra que je pense à dire que j'ai 17 ans (ou 16 carrément) la prochaine fois qu'on m'aborde dans la rue, hier ils ont laissé tomber tout de suite en se regardant du genre "pas majeure, merde". :up: :cretin:

Technique testée et approuvée, qui marche toujours, même à 19 ans-presque 20, même si j'ai l'air d'en avoir un peu plus... Mai au moins, ils n'insistent pas :)
 
26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Bonjour les Madz! :hello:

Aujourd'hui, glandouille! (Comme tous les jours...) :shifty:
Mais là, maintenant, tout de suite, je m'en vais préparer ma pâte à gauffre :domokun:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Comment on fait quand nos amies nous reprochent de ne pas leur accorder assez de temps, sous pretexte qu'on bosse 7 jours sur 7, 8h-19h en semaine, 7h30-12h30/16h-19h le WE?


Surtout quand ces amies ne peuvent pas se voir, et que donc, le peu de temps dont je dispose, il me faut le partager (sans compter les autres amis, que je vois finalement avec plus de plaisir, puisque eux, ne me prennent pas la tête)
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Puree j'ai plein de trucs a faire et cette fois je suis prete, mais une de mes cousines veut absolument venir avec moi, ca fait 45 f%$%#@ minute que je l'attends, elle est au telephone, encore en pyjama :facepalm: j'aurais rien le temps de faire a ce rythme.

J'aurais du sortir en douce toute seule, ca me saoule.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mail envoyé. Finalement, ça m'a soulagé. S'il ne revient pas sur sa décision, au moins je n'aurai rien à regretter. Mais j'aimerais tellement qu'il se rende compte que je n'étais pas malheureuse quand j'étais avec lui.
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Tambour;2475781 a dit :
L'attend pas, pars faire tes trucs, y'a rien de plus relou que d'attendre quelqu'un qui se bouge pas alors que toi t'es pressé...

Ah nan mais oui, j'y vais la, j'lui ai dit de me rejoindre quand elle aura fini, j'suis pas du tout patiente en plus :yawn:

A plus les filles :hugs:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
:bomb:

Je viens d'appeler la résidence étudiante, on m'a annoncé que tous les logements ont été loués, alors que l'annonce que j'avais vu datait d'à peine 2 jours et garantissit 60 studios disponibles :crying:

Entre ça et le propriétaire de la visite de samedi qui me demande les CINQ derniers bulletins de salaires de CHACUN de mes parents (bordel mais CINQ?), je commence à perdre patience :scream:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes