En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Je me suis achetée deux skinny jeans en velours aujourd'hui, ils sont absolument ma-gni-fi-que ! Depuis le temps que j'en cherchais :happy: En plus j'ai découvert que j'étais plus mince que ce que je croyais :cretin:
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
kijina;2476102 a dit :
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh je veux séquestrer mon patron hier soir il m'envoie un mail qui heureusement je n'ai pas supprimé dans lequel il m'informe que je dispose de ma journée aujourd'hui et là il à le toupet de m'appeler sur mon portable en me disant je cite" mon entreprise n'est pas club med ici on travaille lorsque l'on doit travailler et par lorsque cela vous chante"
oh minute papillon et le mail d'hier soir je l'ai inventé peut être donc maintenant il m'a bien énervé le chauve( en réalité, il n'est pas chauve) pff je vais devoir aller travailler maintenant pour m'avancer dans mon taf parceque je suis sur que si je débarque demain mon bureau sera ensevelis sous des tonnes de dossiers
pis faichié je dis repasser mes tailleurs maintenant

Quel c**! Il s'est peut-être trompé en t'envoyant le mail mais tu vas lui coller sous le nez dès demain matin, n'est-ce pas?
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
HAAANNN je viens de capter qu'en fait, le "bilan de votre commande" de ce matin annoncait que le produit n'était plus disponible.

La plaie :sad:
 
30 Décembre 2008
129
37
2 194
Noisy-le-Sec
Velikanova;2476111 a dit :
Quel c**! Il s'est peut-être trompé en t'envoyant le mail mais tu vas lui coller sous le nez dès demain matin, n'est-ce pas?

oh mais bien sur et dès maintenant vu que dans une heure il veut me voir dans son bureau ( hate de voir sa tete :moqueur:)
 
6 Octobre 2009
279
97
4 724
********
Je meurs de chaud, vive le Sud... --' Donnez-moi une clim' portable, une piscine, un glaçon géant, un truc quoi ! :knockout:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Avoir l'intention de bosser son mémoire c'est bien, commencer à plancher dessus c'est pas mal ... mais s'endormir devant ses feuilles et faire une sieste de deux heures ça craint. :stare:

Bon go, go gadjeto motivatio, je file faire 2/3 courses, ranger l'appart et m'y remettre.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Choco-Canel;2476136 a dit :
Ah, c'est marrant tu es la deuxième personne que j'entends à dire ça. Ça veut dire qu'ils entendent non appels mais qu'ils ne se pressent pas pour y répondre. Dans mon cas (vol de porte-feuille, envoie de perte de la carte, demande de nouvelle carte), c'est possible qu'ils mettent 10 ans avant de répondre ou du coup je ferais mieux d'appeler ou d'aller voir directement sur place ?

Il m'était arrivé la même chose que toi, et j'ai eu ma carte en même pas 2 mois. A mon avis, tu devrais aller les voir sur place pour gueuler un coup parcequ'ils bougent clairement pas leurs culs.
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Ponyo;2476126 a dit :
Putain mais où est passée MA VIE ? Je joue aux sims sur facebook depuis tout à l'heure comme une vieille merde :stare:

Ahah ! j'ai commencé hier aussi ! j'trouve ça cool :shifty: (mais peut être un peu malsain, surtout si on peut coucher avec n'importe qui comme dans le vrai jeu... ahem !)

Et je reçois ma commande Petit Bateau demain ! Si mon copain daigne répondre au facteur. Et j'ai vu qu'il y a une vente Chantal Thomass demain sur vente-privee... J'ai intérêt à arriver plus tôt au taff ! J'en veux !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes