N'empêche, depuis que cette semaine je me bouge activement pour "avancer" CHAQUE JOUR (et pas "je bouge le petit doigt en allant vérifier quelque chose, mais c'était fermé, pfioulala trop éreintant, je fais plus rien pour un mois", comme j'ai fais depuis plus d'un an, en fait), je me sens bien J'aime être claquée le soir, parceque j'ai vraiment fais quelque chose de mes journées
Pour la peine, demain j'ai décidé d'appeler l'auto école, vérifier si ils ont enfin réouvert (OUI! Je surmonte ma phobie du téléphone chaque jour maint'nant! Et vous avez pas idée comment je me sens fière), et dans tous les cas, dès qu'ils réouvrent, j'y passe au moins 1H par jour, histoire de repasser(+avoir, ce serait pas du luxe) le code avant que la rentrée recommence, et avoir ce putain de permis avant la fin de l'année cette fois! Puis, je me vois aussi chercher un petit boulot, et aller à l'usure pour avoir un stage du tonerre, et pouvoir partir à l'étranger au moins en 2012, bref JE ME BOUGE!! (moi j'ai pas des résolutions de nouvel an, mais des résolutions de rentrées qui n'ont rien à voir avec les cours ). Enfin, dans l'immédiat, ya cet appart à trouver!
Je sais, vous qui êtes actives et tout, vous me lisez et vous trouvez tout ça stupide, que je puisse être fière de moi, pour des choses que vous faites tout les jours naturellement, mais vous avez pas idée dans quel état de loque je suis depuis plus d'un an. Je suis devenue, mais AMORPHE!
Oui, oui:
(je m'auto-cite, ça prouve un peu la feignasse que je suis )
Pour la peine, demain j'ai décidé d'appeler l'auto école, vérifier si ils ont enfin réouvert (OUI! Je surmonte ma phobie du téléphone chaque jour maint'nant! Et vous avez pas idée comment je me sens fière), et dans tous les cas, dès qu'ils réouvrent, j'y passe au moins 1H par jour, histoire de repasser(+avoir, ce serait pas du luxe) le code avant que la rentrée recommence, et avoir ce putain de permis avant la fin de l'année cette fois! Puis, je me vois aussi chercher un petit boulot, et aller à l'usure pour avoir un stage du tonerre, et pouvoir partir à l'étranger au moins en 2012, bref JE ME BOUGE!! (moi j'ai pas des résolutions de nouvel an, mais des résolutions de rentrées qui n'ont rien à voir avec les cours ). Enfin, dans l'immédiat, ya cet appart à trouver!
Je sais, vous qui êtes actives et tout, vous me lisez et vous trouvez tout ça stupide, que je puisse être fière de moi, pour des choses que vous faites tout les jours naturellement, mais vous avez pas idée dans quel état de loque je suis depuis plus d'un an. Je suis devenue, mais AMORPHE!
Bermuda Boy;2476766 a dit :Gnnn
Ben euh un peu, enfin c'est un connard tout court, mais je crois que je l'ai fais assez souffrir pour me venger . Mais c'est parce qu'avec ton post je me rends compte que "nono" c'est vraiment un pseudo de merde
Tu as appelé le truc qui gère la résidence étudiante alors?
Oui, oui:
Traumen;2475786 a dit :
Je viens d'appeler la résidence étudiante, on m'a annoncé que tous les logements ont été loués, alors que l'annonce que j'avais vu datait d'à peine 2 jours et garantissit 60 studios disponibles
Entre ça et le propriétaire de la visite de samedi qui me demande les CINQ derniers bulletins de salaires de CHACUN de mes parents (bordel mais CINQ?), je commence à perdre patience
(je m'auto-cite, ça prouve un peu la feignasse que je suis )