En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
N'empêche, depuis que cette semaine je me bouge activement pour "avancer" CHAQUE JOUR (et pas "je bouge le petit doigt en allant vérifier quelque chose, mais c'était fermé, pfioulala trop éreintant, je fais plus rien pour un mois", comme j'ai fais depuis plus d'un an, en fait), je me sens bien :d J'aime être claquée le soir, parceque j'ai vraiment fais quelque chose de mes journées :d
Pour la peine, demain j'ai décidé d'appeler l'auto école, vérifier si ils ont enfin réouvert (OUI! Je surmonte ma phobie du téléphone chaque jour maint'nant! Et vous avez pas idée comment je me sens fière), et dans tous les cas, dès qu'ils réouvrent, j'y passe au moins 1H par jour, histoire de repasser(+avoir, ce serait pas du luxe) le code avant que la rentrée recommence, et avoir ce putain de permis avant la fin de l'année cette fois! Puis, je me vois aussi chercher un petit boulot, et aller à l'usure pour avoir un stage du tonerre, et pouvoir partir à l'étranger au moins en 2012, bref JE ME BOUGE!! (moi j'ai pas des résolutions de nouvel an, mais des résolutions de rentrées qui n'ont rien à voir avec les cours :cretin:). Enfin, dans l'immédiat, ya cet appart à trouver! :domokun:

Je sais, vous qui êtes actives et tout, vous me lisez et vous trouvez tout ça stupide, que je puisse être fière de moi, pour des choses que vous faites tout les jours naturellement, mais vous avez pas idée dans quel état de loque je suis depuis plus d'un an. Je suis devenue, mais AMORPHE!

Bermuda Boy;2476766 a dit :
Gnnn :shifty:
Ben euh un peu, enfin c'est un connard tout court, mais je crois que je l'ai fais assez souffrir pour me venger :winky:. Mais c'est parce qu'avec ton post je me rends compte que "nono" c'est vraiment un pseudo de merde :lol:
Tu as appelé le truc qui gère la résidence étudiante alors?

Oui, oui:

Traumen;2475786 a dit :
:bomb:

Je viens d'appeler la résidence étudiante, on m'a annoncé que tous les logements ont été loués, alors que l'annonce que j'avais vu datait d'à peine 2 jours et garantissit 60 studios disponibles :crying:

Entre ça et le propriétaire de la visite de samedi qui me demande les CINQ derniers bulletins de salaires de CHACUN de mes parents (bordel mais CINQ?), je commence à perdre patience :scream:

(je m'auto-cite, ça prouve un peu la feignasse que je suis :domokun:)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis ex-té-nuée.
Mon dos me fait souffrir comme jamais, mes jambes sont louuuuurdes et j'ai les pieds en compotes.
Je vais me coucher tôt, j'le sens !

lampiote;2476916 a dit :
21h21

quelqu'un pense à moi :shifty:

Je dis tout le temps ça quand je vois les mêmes minutes que les heures !
C'est un réflexe, j'suis obligée d'le dire :yawn:
(parce que j'aimerais que quelqu'un pense a moi surtout :shifty:)

25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Je m'inquiète... au moins une de mes amies est au pukkelpop =S

EDIT: 2 morts dont, apparemment, un technicien lumière qui était suspendu à la structure et une 40aine de blessés sérieux

11 Décembre 2009
1 303
2 359
4 994
Je rentre d'une journée géniale :

Matinée dans un centre thermal, ensuite resto et ensuite shopping :) !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
OK, le gars me demande parmis tous les papiers, la quittance de loyer, je lui répond que mes parents sont propriétaires et n'ont plus de loyer à payer, je lui demande si je dois emmener une autre pièce justificative à la place, et il me répond "ok apportez le maximum de justificatifs" :stare: J'ai limite envie de dire "ba oui mais quoi?" :stare:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Dièse;2476926 a dit :
Je dis tout le temps ça quand je vois les mêmes minutes que les heures !
C'est un réflexe, j'suis obligée d'le dire :yawn:
(parce que j'aimerais que quelqu'un pense a moi surtout :shifty:)

(...)

Dernière modification par un modérateur :
A

AnonymousUser

Guest
Laumie;2476931 a dit :
Dièse : T'as tout fini les cartons ?? ^^

Non, de toute façon le déménagement est repoussé avec l'état de santé d'mon père.
Je sais pas quand on pourra le faire, on verra bien.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Bermuda Boy;2476925 a dit :
Ah mince :erf: c'est parti a une de ces vitesses, c'est nul.

Enfin, c'était couru, une résidence aussi bien situé, tout meublé (et au vu des photos, franchement bien quoi! Jeune et tout! Limite on était dans un catalogue Ikea), cuisine équipée, affaires de ménages équipé, avec un accès wifi prévu dans le loyer, une laverie, et même des services à la carte, ça allait partir illico quoi :erf:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Cake Walk.;2476949 a dit :
Haha, tu parles pas de moi hein? :cretin:

Sérieusement, c'est cool ce que tu fais, j'aimerais bien en faire autant, je laisse tout couler, je ne me bouge absolument pas, c'est terrible.
(Sauf lorsqu'il s'agit d'organiser un truc qui me tient vraiment à coeur, comme je l'ai fait pour Londres, ou d'autres voyages, en fait, que les trucs pour le plaisir quoi, sinon, nada. Je vais pas aller loin comme ça moi.)

...

Oh tu me déprimes et tu me fais culpabiliser maintenant haha, merci. :yawn:

C'était pas le but :cretin: Je suis pareil, la dernière fois que je me suis bougé activement, c'était pour mon voyage linguistique aux USA alors je vois carrément de quoi tu parles, t'imagines bien!
Sur le moment, se laisser couler, c'est cool, mais quand tu te dis que tu as, objectivement, foutu 2 années de ta vie en l'air, à ne rien faire DU TOUT, là ya un problème :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes