Kvet;2505274 a dit :Bah écoute, quand j'avais traversé la Belgique pour lui je l'avais trouvé juste un peu enrobé mais je lui aurait bien fait des bébés derrière le comptoir![]()
Je vous avais déjà parlé de mon problème vis-à-vis des roux? Non?
May venir un peu squatter ici + bonne musique + bonne séries + sortir.
)Black Mamba;2505284 a dit :Oui, faire comme lui:
![]()
Bon moi je vais tenter d'aller dormir..
... ça se décolle un peu en dessous de l'écran alors que ça fait qu'un an que je l'ai ...Hello Brooklyn;2505295 a dit :Bon les filles j'ai un scoop: Georges Clooney est gayyyy! (et le pire c'est que c'est pas des conneries)
(je dis cela par rapport à un pressentiment)Hello Brooklyn;2505295 a dit :Bon les filles j'ai un scoop: Georges Clooney est gayyyy! (et le pire c'est que c'est pas des conneries)
T'as vu ça où ? J'ai failli avoir une crise cardiaque 
Hello Brooklyn;2505295 a dit :Bon les filles j'ai un scoop: Georges Clooney est gayyyy! (et le pire c'est que c'est pas des conneries)
Rigel;2505280 a dit :@mzell chiChi C'est chouette que tu reviennes !
Tu as déménagé finalement ?
T'as raisonAmyPond;2505294 a dit :Je suis pas sûre qu'on parle de la même chose !![]()

