En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Ça me fait toujours de l'effet de voir Archimède à la télé <3

EDIT : A 9h30, y'a toujours personne de réveillé chez moi. Que se passe t-il ? M'man, j'ai pas l'esprit de vengeance mais là à mon avis, c'est l'heure de passer l'aspirateur. Ça risque de faire du bruit :shifty:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je voulais aller faire des photos dans des gares, mais vu ma magnifique voix enrouée, je vais plutôt lire chez moi avec un tasse de chocolat chaud à la cannelle (<3).

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Night Han génial ! :cretin: La première fois que j'en ai goûté c'était avec des Italiens qui étaient venus en Erasmus dans ma ville :yawn:

Yana :hugs: J'espère que ca va vite passer !

Nadja Je ne trouve pas que tu ais été faible, au contraire tu lui as répondu, mais d'expérience ça sert à rien de faire attention à ce genre de personnes irrespectueuses, passe ton chemin il n'en vaut carrément pas la peine que tu t'énerves ! :fleur:
Cette nuit, j'ai fait un vieux cauchemard, un homme n'arrêtait pas de venir sonner chez moi et ma famille, et nous faisait des tas de reproches, il était vraiment imposant et effrayant, et à la fin j'avais oublié de fermer la porte derrière moi un soir et il est carrément entré ! :tears: Du coup ça m'a réveillée.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'espère que mon colis va arriver aujourd?hui (j'aime pas quand on ne peux pas suivre les déplacements des paquets :gonk:). J'ai mis une robe, au cas où le facteur passe, mais je garde mon bas de pyjama dessous. :cretin:

2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Je n'en reviens pas d'un épisode de ma journée d'hier.

J'attends le bus à l'arrêt, deux crétins commencent à me klaxonner en bagnole, vont demi-tour pour repasser devant moi, me lancent des regards dégueulasses... Pas à mon aise, je téléphone à mon mec pour qu'il me tienne compagnie au cas où j'aurais besoin d'aide.

Réponse de sa part : "Ouais, attends, t'es habillée comment aussi?" :oo: "J'suis habillée de la manière dont j'avais envie. Laisse, je vais me débrouiller, salut."

Bah oui, évidemment, je l'avais bien cherché après tout. Il m'a bien énervé sur ce coup.

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Je suis vraiment fatiguée aujourd'hui. Mon copain n'est rentré qu'à 6h ce matin alors qu'il était sensé rentré du taff vers 2/3h. J'arrivais pas à la joindre, j'ai eu un gros coup de stress. Alors qu'il était seulement avec un de ses potes (que j'apprécie moyennement...). Je lui en ai voulu de ne pas m'avoir prévenue alors que j'insiste pour qu'il m'envoie au moins un sms pour me prévenir de ce qu'il fait pour pas que je m'inquiète. Et je lui en veux de trainer jusque 6h avec ce mec qui est grossier, sans gêne et pas du tout intéressant. Et je m'en veux de m'inquiéter comme ça pour rien, parce que là, je sais pas comment je vais tenir la journée tellement je suis fatiguée. Je n'ai absolument rien d'intéressant à faire au boulot, je suis pas du tout motivée. Vivement ce soir.

27 Juillet 2011
159
93
1 134
Massy
Elégance.;2551814 a dit :
Je m'apprête à envoyer un sms au meilleur pote de mon copain que je n'apprécie pas réellement. Enfin, c'est juste pour savoir ce qu'il prévoit pour l'anniversaire mon copain hein !

"Tu es con"

:d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes