Ruby;2555672 a dit :J'ai fait 18!
J'ai fait 40.....
et maintenant, je pars me cacher (je suis un mec en puissance en fait..)
Ruby;2555672 a dit :J'ai fait 18!
Elisabeth Bathory;2555679 a dit :Moi aussi... Je sais que ça va s'arranger d'ici quelques mois, donc je m'en fais pas trop, il faut juste que je limite la casse jusque là pour pas avoir vraiment des emmerdes (kikoo, interdit bancaire !). Seulement en attendant ça va être sympa quand mes potes de fac vont vouloir aller prendre un verre, aller au ciné, faire des expos, et que je vais devoir dire non à tout parce que j'aurai tout juste de quoi me nourrir. Heureusement que j'ai arrêté de fumer... !
Faut vraiment que je m'efforce de mieux gérer mon fric, parce que passer trois mois à vivre comme un pacha pour ensuite en passer six à faire les fonds de tiroir, c'est pas super agréable.
Ruby;2555698 a dit :Euh, sérieusement, c'est quoi le truc avec ma photo de profil FB?![]()
Columbia;2555685 a dit :Je cite ce message mais je comptais parler du C1 ! Sans jamais avoir pris de cours d'anglais, c'est un peu bizarre . Je dois le faire et comme on marche avec la meme fac, je me renseigne .
Oh oui je l'avais fait il y a quelques temps, et comme Lenn, j'ai une vision parfaite des couleurs : zéro faute.Nepsie;2555646 a dit :Aaaah. Une fille de ma classe a posté ca sur FB :
FM 100 Hue Test
Il faut classer des nuances de couleurs ! Ca occupe, et c'est juste ouf :chat:
(Moi j'ai fait 19)
Vous le voyez où votre résultat ? J'ai juste ça : "You have perfect color vision!" genre, j'ai fait aucune faute ?Ruby;2555672 a dit :J'ai fait 18!
Deer Deer Darling;2555725 a dit :Vous le voyez où votre résultat ? J'ai juste ça : "You have perfect color vision!" genre, j'ai fait aucune faute ?
Edit : Je crois que j'ai fait aucune faute, j'ai renouvelé en faisant n'importe quoi et le score s'affiche en grand, donc j'aurai pas pu le louper. Bon ben je suis une boss, c'est officiel![]()
Night;2555715 a dit :Quand t'es à l'université de nantes, dans ton intranet, tu as Tell me more, et comme je prépare le TOEIC, j'ai fait le "test de positionnement", il y a 64 questions, j'ai eu 9,2/10. Après, c'est juste un test et je me doute que je suis pas de niveau C1, n'empêche que même si je n'ai jamais pris de cours d'anglais (j'ai fait allemand/espagnol au collège/lycée), ça veut dire que je comprend un certain nombre de trucs !
Il me dit que j'ai une perfect color vision.Nepsie;2555646 a dit :
J'ai eu 4Nepsie;2555646 a dit :Aaaah. Une fille de ma classe a posté ca sur FB :
FM 100 Hue Test
Il faut classer des nuances de couleurs ! Ca occupe, et c'est juste ouf :chat:
(Moi j'ai fait 19)
Trop, j'était impatiente de finir à la finCalliopée;2555721 a dit :J'ai fait 4 aussi ! Ça défonce les yeux à la fin !
Tu me donnes envie d'aller chercher les miennesViolette!;2555734 a dit :J'adore mes nouvelles lunettes![]()