En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sow²;2557211 a dit :
@Kvet tu as sans doute raison. Je pense que je crains surtout les conséquences si ma mère l'apprend... elle n'est pas vraiment quelqu'un de stable et prendra ça pour la pire des trahisons, surtout venant de moi. Mais en même temps, si on ne lui dit pas, y'a aucune raison qu'elle soit mise au courant, hein ? C'est relou les familles reloues :)

J'ai à peu près la même histoire. Ma mère déteste sa belle-mère (je sais pas si toi dans ton cas c'est la mère de ta mère ou sa BM), et a coupé les ponts avec il y a 10 ans. Et même avant c'était la crise à chaque fois qu'on devait y aller (genre mes parents ont failli divorcer plusieurs fois à cause de ça ...).
Bref pendant 10 ans j'ai pas vu ma famille paternelle. Entre temps mon papy est mort et je n'ai même pas pu aller à son enterrement ...
Y a juste mon père qui continuait à y aller une fois par an, et ma mère crisait à chaque fois. Puis il y a 3-4 ans mon frère a décidé d'accompagner mon père, du coup ils y vont à chaque fois ensemble et moi j'étais la "sacrifiée" pour rester avec ma mère (qui crisait et continue de criser chaque année, elle considère ça comme un abandon et une trahison à chaque fois) (genre texto mon père me disait "toi tu peux pas venir, il faut que tu restes sinon ta mère sera encore plus en colère").
Et l'été dernier je suis allé les voir avec mon copain, ma mère le savait mais elle n'a rien dit, je pense qu'au fond elle comprenait.

Bref, je vois pas pourquoi ta mère l'apprendrait (au pire tu lui dis pas que tu es en Espagne si tu penses qu'elle peut avoir des soupçons), ça devrait bien se passer :).
 
2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
En fait, j'adore vous lire.

Ma vie est très naze en ce moment, beaucoup de gens m'ont abandonnée et si je compte bien, il ne reste que 2 personnes qui me soutiennent réellement. Mon meilleur ami m'a complètement lâchée et mon copain a un comportement qui me donne l'impression d'être juste un vagin sur papattes. Je ne sais pas trop où je vais dans la vie, j'ai peur de l'avenir. Je dois me lancer toute seule dans toute cette incertitude.

Et pourtant, grâce à vous, j'arrive à m'accrocher, parce que je me rends compte qu'on a toutes nos galères. Ca fait du bien de vous lire. Parce que je peux à la fois trouver des situations que vous racontez dans lesquelles je me retrouve et rigoler derrière mon écran de votre bonne humeur. Alors, merci <3
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Choco-Canel;2557192 a dit :
Il faut que je prenne le temps de lire au lieu de toujours trainer sur internet. Ça devient fatiguant de toujours regarder sa boite mail, facebook, les skyblogs, les news, la météo, etc. Je ne fais rien d'intéressant quand je suis sur internet, ça n'a aucun intérêt de suivre l'actualité d'une star, de voir quelles fringues elle porte pour que je puisse "copier" son style, etc,etc,etc.
Oui, il faut que je prenne le temps de m'occuper de moi, d'écrire, de lire, d'apprendre à dessiner, de faire des choses manuelles
, d'écouter de la musique autres que ce qui passe sur nrj ou forum. De vivre plutôt que de rester derrière un écran d'ordinateur. De faire des rencontres, de me trouver un copain avec qui je pourrais partager plus que je peux partager avec mes amis. Tout ça ça compte pour moi, et ça fait des années que je repousse tout ça, que je fous pas grand grand chose.
J'ai fait des rencontres superbes jusqu'à aujourd'hui, mais je veux vraiment "aller plus loin", découvrir, apprendre, voyager.
Je suis assez contente pour commencer parce que je vais faire des choses que je n'ai pas encore faite jusqu'à présent, et j'ai envie de parrainer un étudiant étranger (bon la barrière de la langue me fait peur je dois l'avouer et souvent quand ça me fait peur, je recule et ne fait rien).

Haha, voilà, c'était mon mot du soir. :sweatdrop:
Je suis complètement d'accord avec toi, je passe beaucoup trop de temps sur l'ordi parce que j'ai pas grand chhose d'autre à faire, mais il faut vraiment que je bosse à fond cette année et que je recommence à lire, dessiner régulièrement pour m'améliorer et faire des trucs manuels, apprendre les bases de la cuisine pour l'an prochain. j'aime ma vie, j'adore mes amis et de ce côté j'ai pas de problèmes, mais j'ai envie de me développer sur le plan perso, de m'améliorer en tant que personne. (et puis je voudrais un copain aussi :shifty:)

Sur ce, mon réveil sonne dans 5h30 donc dodo, bonne nuit :jv:
 
30 Décembre 2010
247
112
724
Bordeaux
Laumie :hello:Merci de ce conseil avisé, mais je n'ai pas de miel à ma disposition là tout de suite. Puis surtout, je déteste ça, donc je fais tout pour éviter d'en prendre. Pas grave, je me bats :boxing: contre ce début d'angine. Puis au pire, demain j'irai acheter du miel, si il le faut Vraiment T.T
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Le message d'Highway Unicorn sur Toi je t'aime bien est carrément trop choupi.

tumblr_lqv7desU7f1qf2dlx.gif
 
30 Décembre 2010
247
112
724
Bordeaux
Là toute suite, je me dis que la première année d'école de commerce Post-prépa c'est vraiment stylé dans le genre "Colonie de vacances géante". Surtout quand 75% des gens habitent dans un rayon de 150m (ces statistiques sont étudiées ouioui) autour de l'école.
Scarlet Rope Tu as essayé de faire des groupes de gens, genre les amis du collège/ de vacances / les gens que tu connais peu auxquels tu restreins l'accès ?
 
A

AnonymousUser

Guest
On a trouvé toutes les Mama, je suis contente :happy:
Je peux aller me coucher en paix :cretin:
Bonne nuit les filles :hello:
 
30 Décembre 2010
247
112
724
Bordeaux
Scarlet Rope;2557330 a dit :
Tiens c'est quelque chose à laquelle je ne pense jamais ça, de restreindre l'accès à des personnes de mon profil, je vais faire ça!

C'est pratique. Moi ya des gens ils m'ajoutent sans que je sache pourquoi, où alors je ne les aime pas du tout, du coup ils vont direct dans mon groupe où ils n'ont accès ni à mes infos ni à mes photos, ni à mon mur. Ils ont juste la joie que je figure dans leur liste d'amis. Et ça, c'est déjà la classe 8)
Laumie Certains des miens sont des acharnés. Genre quand ils captent que je les ai supprimés, ils me réajoutent en mode "Je viens quémander ton amitié, réaccepte-moi". Euuh ... OK O.O C'est bizarre cette façon qu'ils ont de fonctionner par "amitiés facebook"...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes