En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je suis en train de galérer pour me concocter une tenue pour We Are the 90's demain. Je pensais à une tenue grunge parce que c'est une "spéciale anniversaire de Nevermind" et surtout parce que j'ai envie de sortir mes vieilles Docs râpées, mais mine de rien c'est pas facile de se "déguiser" en grunge - ou en tout cas de faire en sorte qu'on voie que c'est pas mon vrai look, que c'est un clin d'oeil. Et puis le jean et la chemise en flanelle en boîte, ça va être intenable. Je vais quand même pas m'étaler du rouge à lèvres à la Courtney Love... :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis pas fatiguée, merde. Je sens que je vais me réveiller tard demain et que ça va gâcher toute ma journée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Creepy;2557424 a dit :
@Edgar : Pareil ici , j'arrive pas à dormir , le pire c'est que j'ai un cours tellement pas intéressant que ce sera trop tentant de pas y aller, de me lever à midi et me sentir comme une loque.

Je compatis, c'est vraiment pas cool, surtout quand on souhaite dormir en fait. :sad:
On peut aller buter le marchand de sable ensemble si tu veux. :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Creepy;2557428 a dit :
@Edgar : C'est quand tu veux , je trouve qu'il fait clairement pas son boulot celui là . Si dans une demi heure je ne dors toujours pas , je sors les armes .

Je suis avec toi. :lunette:

En attendant, je vais essayer de l'attendre dans mon lit, il doit surement être trop intimidé par mon pc. Bonne nuit et bon courage si tu vas à ton cours de demain. :fleur:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Bon bah génial, je dors toujours pas alors que je me lève dans trois heures et que j'ai cried my eyes out.

J'espère que je vais réussir à dormir un peu, je veux profiter de ma journée avec ma meilleure amie demain, déjà qu'on se voit pas souvent

Sur ce j'y retourne, bonne nuit :hugs:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je suis en train de flipper, mon pouce est pas très beau quand même et il me fait toujours mal. Putain c'est pas bon pour une hypocondriaque comme moi :stare:
J'ai enlevé mon pansement pour que la plaie 'respire' j'espère que d'ici demain ça ira mieux.


Edit: ah et je viens de me ridiculiser avec un pote sur FB. Il faudrait peut être que je me couche !
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Pukkelpop j'espère que ça ira :fleur: mais oui si ça saigne longtemps après il vaut mieux au moins voir à la pharmacie .

Jixels j'ai pas tout suivi, mais tu avais un truc important hier après-midi , ça s'est bien passé ? :)

Bon après avoir mangé tel un ogre, j'ai dormi devant mon ordi (et avec mes lentilles -bonjour j'ai plus d'yeux!) ... et là je viens de me réveiller :shifty:
 
Bonjouuuur :hello:

J'ai juste UNE réclamation à faire : quand on se couche à 1 heure du mat' et qu'on a tout bien calculé pour avoir 7 heures de sommeil (et donc se lever à 8 heures), c'est la HAINE totale d'entendre un P*TAIN de véhicule motorisé (de nature inconnue mais avec le pire moteur que j'aie entendu de ma courte vie à Paris, le camion poubelle ne fait pas de bruit à côté puisque je l'entends actuellement) à SIX HEURES TRENTE.

Sur ce, je vais me faire un café.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
:hello:

Je sens qu'elle va être longue la journée jusqu'à 18h30. Mais bon après le boulot je prend directement la route pour la Bretagne!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes