En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Bloomette26;2557731 a dit :
Je viens de faire la liste des choses à amener et à acheter quand j'aurais mon appart. Je l'aurais surement pas avant 1 ou 2 ans... Mais j'ai hâte !

Haha, je fais ça aussi mentalement depuis quelques jours. Recevoir le nouveau catalogue Ikea m'a achevée. :gonk:
C'est très frustrant de ne pas avoir les moyens financiers pour m'installer et partir de chez ma mère.

2 Février 2011
119
36
4 689
sevres
FruitellaMania;2557737 a dit :
Haha, je fais ça aussi mentalement depuis quelques jours. Recevoir le nouveau catalogue Ikea m'a achevée. :gonk:
C'est très frustrant de ne pas avoir les moyens financiers pour m'installer et partir de chez ma mère.

Ouais, c'est sur, je vais devoir me serrer la ceinture mais je serais moins loin de la fac, ce qui est trop cool !
Tu cherche vers où ?

2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Bloomette26;2557750 a dit :
Ouais, c'est sur, je vais devoir me serrer la ceinture mais je serais moins loin de la fac, ce qui est trop cool !
Tu cherche vers où ?

Je suis dans une situation particulière, je viens de commencer un doctorat mais je cherche en même temps un travail parce que je ne bénéficie pas pour l'instant d'une bourse. Donc, tout dépendra surtout de mon futur lieu de travail (en Belgique) ;)

J'ai vécu dans un studio pendant mon master, c'était juste les deux plus belles années de ma vie :cretin:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Hehehe j'ai eu mon emploi du temps et j'ai cours lundi matin, mardi matin et vendredi de 10 à 12 (pour l'instant, la rentrée CM c'est le 29 et je pense que ça sera pas tout aussi léger mais pour l'instant c'est cool :d)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Salut , les mads parisiennes j'ai une question à poser je mets un collant + bottines ou jambes nu+ sandales je sais c'est une question superficielle mais avec ce temps changeant je sais plus du tout comment m'habiller.
Je vais à la journée d'inté de ma fac j'ai beau être en deuxième année je connais pas beaucoup de monde de ma promo alors je stresse un peu beaucoup.

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Rangement de ma chambre effectué! (Bon OK: il me reste à la nettoyer de fond en comble mais il faut bien commencer quelque part, non?) Et je prends conscience que je vais devoir trier pas mal de choses avant de déménager... Je ne sais pas si c'est parce qu'à cause du boulot de mon père on a du déménager plusieurs fois mais... Je n'ai aucun mal à me débarrasser des trucs inutiles. En fait ça me fait presque plaisir de jeter en me disant que je peux très bien vivre sans :)

Pour l'heure, j'ai faim... Mais que manger?
Des épinards au roquefort avec des spaghettis ça peut le faire?

Bermuda Boy: Your father's so kind! :fleur:
Mitchie: T'inquiète: je suis persuadée que ça va bien se passer ;)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hanya;2557790 a dit :
je dirais collant + bottines, vu le temps gris. Et ça plus rentrée, automne, tout ça quoi.

Mitchie;2557781 a dit :
Salut , les mads parisiennes j'ai une question à poser je mets un collant + bottines ou jambes nu+ sandales je sais c'est une question superficielle mais avec ce temps changeant je sais plus du tout comment m'habiller.
Je vais à la journée d'inté de ma fac j'ai beau être en deuxième année je connais pas beaucoup de monde de ma promo alors je stresse un peu beaucoup.

Moi je dirais un petit mix, genre collants et ballerines, parce qu'il a beau faire gris je pense qu'il va faire aussi un peu lourd, et moi les bottines quand il fait lourd je trouve pas ça top.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
J'suis contrariée car au taf on m'a demandé de faire un truc qui n'est pas de mon rayon, disons que je ma tache quotidienne n'est pas affairée à ça, sous pretexte que celle qui devrait le faire n'est pas là auj.
Je me fous de faire un truc en +, au contraire ça me change de tous le sjours, mais deja, c'est pas dans mon contrat, et que dans ce cas, on augmente mon salaire de misere et là je serais d'accord pour bosser sur d'autres trucs !
Non mais ho.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes