En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Lokelani.;2558482 a dit :
J'ai découvert ce matin qu'il y avait un Sushi Shop dans ma ville, et j'ai bien envie de tester un de ces jours. Questions :
- Comment ça marche ?
- Est-ce cher ?
- Est-ce vraiment bon ?

- Il me semble que tu peux aller manger là bas, mais moi j'ai plutôt l'habitude de prendre à emporter. Puisque le sushi shop est pas loin de chez moi, je commande sur leur site internet en précisant bien "je souhaite retirer ma commande en boutique" et je vais le chercher, c'est fait assez rapidement ! Mais dans mes jours de flemme, il m'arrive de demander la livraison, dans ce cas là on ne te facture pas la livraison mais les produits sont un peu plus chers (le prix indiqué sur leur site, en fait. C'est en cochant qu'on va chercher la commande que les prix baissent). Je crois qu'il y a un minimum à commander pour la livraison (10e le midi et 15e le soir, un truc du genre). C'est livré rapidement vu que je ne suis pas loin, mais ça peut bien mettre une heure sinon.

- Je trouve ça assez cher pour un budget étudiant, comme tous les sushis, non ? Le mieux est que t'ailles voir leurs menus/produits sur leur site ;)

- Je trouve ça bon, après je suis pas une experte en sushis non plus :happy:

Edit : j'ai trop faim, je viens de valider une commande chez eux alors que j'y avais pas mangé depuis avril, apparemment ! :shifty:

18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Corne de Gazelle;2558543 a dit :
J'suis allée faire des courses,j'ai acheté un trieur à 13?

Bonjour,moi c'est Corne de Gazelle et je jette mon argent par les fenêtres :hello:

La dernière fois j'ai voulu en acheté un Clairefontaine qui était trop beau/pratique, puis j'ai regardé le prix : 27?.
Je me suis ravisée :cretin:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ma soeur, ce boulet. :d
Elle s'est fait une entorse au genou la semaine dernière, et ne se déplace donc qu'avec des béquilles. Elle doit se rendre demain à une soirée déguisée, et elle vient de claudiquer dans ma chambre pour me montrer toute fière et en brandissant une béquille... son costume de Wonder-Woman ! :yawn:

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Je devais aller au concert d'ouverture en plein air du Festival de Musique classique de Besançon et IL PLEUT. En plus je devais y aller avec l'Homme.

Ca craint.

A

Ancien membre

Guest
Lokelani.;2558599 a dit :
Merci beaucoup Season et AmyPond :)
C'est sûr que niveau budget, bon ce serait vraiment à titre exceptionnel, histoire qu'on mange autre chose que des pâtes quand mon copain vient quoi. Par contre ce que je me demandais c'est, si un jour je suis en ville pas loin de la boutique, et que je me dis "tiens, je me ferai bien ça ce soir", je peux y aller et acheter à emporter comme ça, enfin, sans nécessairement commander à l'avance quoi ? C'est peut-être super débile comme question haha. :shifty:

Oui, au pire tu devras attendre le temps qu'ils préparent ta commande :)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
En faite je crois que le cheesecake c'était pas une très bonne idée, vu que j'me remets à peine de ma gastro mon estomac a pas trop apprécié un truc aussi gras et du coup j'ai de nouveau mal au bide.
Bravo Pukkelpop, comme quoi la gourmandise me perdra hein.

Lokelani.;2558599 a dit :
Merci beaucoup Season et AmyPond :)
C'est sûr que niveau budget, bon ce serait vraiment à titre exceptionnel, histoire qu'on mange autre chose que des pâtes quand mon copain vient quoi. Par contre ce que je me demandais c'est, si un jour je suis en ville pas loin de la boutique, et que je me dis "tiens, je me ferai bien ça ce soir", je peux y aller et acheter à emporter comme ça, enfin, sans nécessairement commander à l'avance quoi ? C'est peut-être super débile comme question haha. :shifty:

Oui tu peux y aller comme ça sans souci. Faut juste avoir parfois la patience qu'il préparent tout. :d

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je viens de voir la même voiture que mon mec se garer en bas de chez moi, du coup j'ai cru un instant que c'était lui alors qu'il bosse là. Du coup je me suis remise à pleurer, j'en ai marre d'être autant à fleur de peau.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes