Lokelani.;2558482 a dit :
J'ai découvert ce matin qu'il y avait un Sushi Shop dans ma ville, et j'ai bien envie de tester un de ces jours. Questions :
- Comment ça marche ?
- Est-ce cher ?
- Est-ce vraiment bon ?
- Il me semble que tu peux aller manger là bas, mais moi j'ai plutôt l'habitude de prendre à emporter. Puisque le sushi shop est pas loin de chez moi, je commande sur leur site internet en précisant bien "je souhaite retirer ma commande en boutique" et je vais le chercher, c'est fait assez rapidement ! Mais dans mes jours de flemme, il m'arrive de demander la livraison, dans ce cas là on ne te facture pas la livraison mais les produits sont un peu plus chers (le prix indiqué sur leur site, en fait. C'est en cochant qu'on va chercher la commande que les prix baissent). Je crois qu'il y a un minimum à commander pour la livraison (10e le midi et 15e le soir, un truc du genre). C'est livré rapidement vu que je ne suis pas loin, mais ça peut bien mettre une heure sinon.
- Je trouve ça assez cher pour un budget étudiant, comme tous les sushis, non ? Le mieux est que t'ailles voir leurs menus/produits sur leur site
- Je trouve ça bon, après je suis pas une experte en sushis non plus
Edit : j'ai trop faim, je viens de valider une commande chez eux alors que j'y avais pas mangé depuis avril, apparemment !