En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Mon copain doit être vraiment un putain de psychopathe, à chaque fois sur FB il me sort des trucs rien à voir dans la conversation. L'autre fois je lui parlais de changer de portable il m'a écrit "i Love u So", là je lui demande pourquoi il m'a pas répondu à mon sms et tout le tralala et j'ai droit à un "Lois et Clark" sorti de nulle part.
Je sais pas quelle drogue il prend mais putain c'est de la bonne.

17 Août 2009
904
423
3 074
Mes parents sont toujours pas rentrés. Je suis encore toute seule chez moi :rockon:

Quoique j'avoue c'est un peu la loose j'ai peur moi toute seule :tears:. Pis je sais pas quoi manger.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je sais pas quoi faire ce soir, jouer à la wii, regarder koh lantah, me mater un film, j'hésite.
En tout cas mon mac do est bien passé, j'avais l'impression de pas avoir manger depuis 1 semaine (ce qui est un peu le cas en fait :shifty: )

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Et ça continu, on se dit aurevoir et il me dit "formation bad boy" :facepalm: je comprends que dalle mon dieu.
Il a fallu quand même que je m'énerve un poil pour que mon copain comprenne que je voulais le voir.

Bon et du coup il m'a proposé d'aller en boite avec lui, à la base je voulais pas y aller...mais comme j'ai aucune volonté je vais me retrouver à la soirée avec Steve Aoki, fouettez moi.

(et pile poil mon collègue me répond pour me dire qu'il est opé pour picoler, vous comprenez maintenant pour le complot ? Non ? Vous vous en tamponnez le coquillard ? Ah bon :yawn:)

Autumn.;2558928 a dit :
Il vient de m'envoyer un SMS pour s'excuser et blablabla.
Il me propose de le voir demain.

Crève.
( Sur ce genre de truc je suis intransigeante. )

Georges Abitbol style "Tes excuses tu peux t'les foutre au cul !"

19 Février 2011
676
456
3 064
Y'a des maçons indiens tamoul qui étaient chez moi de 8h du mat à 17h pour changer ces foutues prises ils ont foutu un dawa pas possible après des heures de nettoyage on a réussi à redorer la casa mais c'était extrêment fatiguant.
Ils m'ont choqué n'empêche à 8h pile on entendait la sonette , impressionant oO

Heureusement il me reste des forces pour bitcher sur secret story ce soir :boxing:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Bonjour :hello:

J'étais un peu triste parce que finalement j'avais pas pu voir le Crush en soirée la dernière fois, mais ce matin il y avait les inscriptions aux TDs et je suis restée après être passée en attendant l'heure où je devais retrouver ma meilleure amie, et je me suis retrouvée près de lui quand on faisait la queue, du coup on a pas mal discuté (avec ses potes et les miens), je suis contente :cupidon:

G

Georgia Parker

Guest
J'ai de gros problèmes de redimension en ce moment sur le forum, vous avez le même ?
J'ai un mini PC donc un petit écran et depuis qq temps la page ne se "redimensionne" pas.

AAAH j'arrive pas à expliquer. du coup je ne peux toujours pas biguper ou citer.

A

AnonymousUser

Guest
Wade.;2558942 a dit :
J'ai envie de faire de poulet mais y'a rien a part des epices ... ça va etre triste :crying:

Bah nan, du poulet mariné dans du curry vert, du quatre épices, un peu de poivre/sel/cumin ... Le tout, accompagné de tagliatelles ou de riz au sésame . Lilalou . Ouais hein, je kiffe cet assemblage .
Pour ma part, j'hésite a aller me faire une pizza, mais en fait, je vois mon mec lundi . Donc, euh, non quoi . Il voudra me voir svelte et bonne . (en fait a mon avis il s'en tape, je me fous la pression toute seule)

Putain, je crois que mon mec commence un peu à m'aimer . Je suis trop comme ca ------ > > > :jv:
(parce qu'en fait, il m'a dit "passe une bonne après midi MA CHERIE, il fait pas ca d'habitude, et il avait une toute petite voix troooop émue)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes