Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon ordi se refuse à redémarrer... C'est à dire qu'il démarre mais qu'après l'écran reste bleu... J'en ai plus vraiment besoin pour les études mais bon, ça m'apporte un confort non négligeable! (Par confort, entendez: traîner sur Madz ) Du coup je ne sais pas quoi faire et mon père a également baissé les bras. Je vais devoir l'emmener chez un informaticien ou...?
Sinon, hier je suis allée voir une pièce avec une amie et c'était vraiment pas top du tout! Pas grave, ça m'a permis de la voir
Et aujourd'hui, je vais chez Ikéa pour faire un repérage: je vais m'acheter un sommier et un matelas pour Lyon...
Bon allez, on reste de bonne humeur.
Peut-être que cette semaine on aura réussi à se faire larguer et bosser du lundi au samedi mais demain, dimanche : Brocante et ciné avec mon super poto d'amour le prof de sport.
Restons jouasse, de bonne humeur, rien ne peut nous atteindre.
Ah et j'ai oublié aussi : se faire lacher definitivement par son ordinateur et se rendre compte qu'on a toujours pas reussi à se débarasser des puces de son chat. Quand j'y pense c'était vraiment une semaine pourave
les travaux d'hier m'ont achevé x.x j'ai même pas pu aller au taff today tellement j'ai des palpitations. Et il fait affreusement moche dehors alors aujoud'hui ca va etre glandouille dans le lit et bon chocolat chaud
Ça y est c'est le week-eeeeeeeend ! (il faut le chanter sur l'air de Lorie )
Même si je suis contente d'être enfin en week-end, les cours de ce matin étaient troop intéressant, on a passé 3h en atelier, et c'était le pied, je me suis éclatée du début a la fin. C'est vraiment le métier que je veux faire
Je suis un peu fatiguée.
J'aurai voulu passer ma matinée dans les bras du Viking, serieux. Plutot que là, à faire des notes pour mon blog recroquevillée sur mon canapée
Mpfeuh. Et j'ai prévu de ne pas sortir de la journée