En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

S

Seize_

Guest
Bonne fin de soirée les filles, j'vais mater Inception (que je n'ai toujours pas vu, la honte) en espérant qu'il m'assomme pour que je puisse dormir viiiiite)

Et si vous ne pouvez pas conduire pour rentrer dans vos écrans respectifs, Tata Seize est là pour vous !! (vous en faites pas, c'est le Dolirhume qui commence à faire effet ! :cretin:)

(Je rigole toute seule parce que j'aurais pu vous mettre que c'était Tata Seize-Ane !!!!)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Laumie;2562494 a dit :
Mais ils abusent au taquet quand même chez toi Oo

Ouais un peu. Enfin je suis pas contre partager la nourriture et tout le tralala, pour moi c'est ça la coloc. Mais boire une bouteille neuve entièrement, rien me laisser et surtout pas la racheter derrière moi aussi je trouve que c'est de l'abus.
Pour eux peut être que c'est qu'une bouteille de coca je sais pas.

En tout cas ça me broute. En plus je suis rentrée exprès pour pouvoir être au calme et dormir pas trop tard vu que je reprends le boulot demain. J'espère que mon coloc va vraiment tenir sa parole et virer tout le monde bientôt.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Pukkelpop;2562487 a dit :
Zen. Zen. Zen.

Je reviens du bar avec mon pote, dans l'appart il y a genre 20 personnes, Dj compris, musique à fond. Et surtout ils ont pris la bouteille de coca de 2L que j'ai acheté tout à l'heure :stare:
Quand ils vont se barrer si je vois qu'elle est vide je pète un câble. C'est la deuxième fois que j'achète des trucs que j'ai même pas le temps de boire faut arrêter le foutage de gueule.
Tu pourrais peut être mettre la nourriture qui n'a pas à être dans un frigo dans ta chambre pour ne pas que tes collocs le mangent ou boivent à ta place?

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Mitchie;2562501 a dit :
Tu pourrais peut être mettre la nourriture qui n'a pas à être dans un frigo dans ta chambre pour ne pas que tes collocs le mangent ou boivent à ta place?

J'y ai pensé, maintenant le coca je le garderais dans ma chambre quitte à le boire chaud tant pis.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
HAN ! J'avais pas vu le serpent au fond du paquet de Zanimo, le pauvre était tout seul, abandonné...
Il est désormais parti rejoindre ses amis broyés au fond de mon estomac. :domokun:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Madness;2562473 a dit :
Très chère, je te conseille un film divertissant et légèrement gras, comme Dikkenek. :lunette:
Cependant je dois regarder un film que je possède déjà en DVD, puisque le long métrage représente mon divertissement une fois l'ordinateur éteint :lunette:
J'ai par conséquent choisi de regarder
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes