En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Sunburn;2562564 a dit :
Non mais dès que je vois un gif/une image de Darren, je pense à CETTE photo :

tumblr_lrou0ypAht1qkxiq9o1_400.jpg
HEUREUSEMENT que j'ai été me coucher avant.

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Ineffable;2562594 a dit :
j'emmerge :flappie:
je viens de me rendre compte qu'il est 2h du mat' que j'ai pas mangé et que ça fais bientot 5h que je me prends la tête avec le choix des cours pour l'année.

Entre l'emplois du temps qui colle pas, l'autorisation de choisir les cours que tu veux de la 1ere à la 5eme années mais quand même les mêmes que dans ton école d'origine ....

Enorme Big up de soutien !! :fleur:

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'ai tellement mal dormis.. Je crois que je me suis levée il devait être 7h30. Un dimanche. Je suis morte de fatigue mais complètement incapable d'aller me recoucher. Par contre ça va, je me sens pas trop mal (étonnant au vu des cauchemars de cette nuit). J'adore quand il pleut et que je suis bien au chaud à l'intérieur, ça me rassure.

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
:hello:

Il pleuuut :joy: J'adore quand il pleut le dimanche alors que je dois bosser :d.
Depuis la rentrée il fait 30 °C tous les jours, alors forcément ce ne sont pas des conditions idéales pour se motiver à travailler...

Je vous souhaite une bonne journée les filles ! Pour ma part, journée studieuse qui m'attends...

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Il fait trop froid :tears: je vais partir au boulot enroulée dans ma couette c'est pas possible autrement...

Sinon je suis allée dans le salon, il y avait 3 bouteilles de coca entamées donc je me suis dit "tiens je vais en remplir une de 2L avec les 2 autres et comme ça je vais retrouver MA bouteille".
Twingo la bouteille de 2L est presque pleine, ça fait super pingre mais je suis contente de reprendre ce qui m'était du :cretin:

Sur ce je vais me préparer et aller au boulot bordel.

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Anastasie;2562653 a dit :
:hello:

Il pleuuut :joy: J'adore quand il pleut le dimanche alors que je dois bosser :d.
Depuis la rentrée il fait 30 °C tous les jours, alors forcément ce ne sont pas des conditions idéales pour se motiver à travailler...

Je vous souhaite une bonne journée les filles ! Pour ma part, journée studieuse qui m'attends...

Oui, il pleut aussi chez moi ! Et c'est vrai que pour un dimanche ça motive plutôt à travailler !

A

AnonymousUser

Guest
Hum, je me suis couchée tard et levée tôt mais il fait un temps à rester chez soi bien au chaud en pyjama, ça compense. :d

Bonjouuuuuur :hello: :cupidon:

J'ai vu l'épisode de Breaking Bad, saison 1, épisode 5, et j'ai pleuré. Ça faisait longtemps alors ça m'a surprise ! Mais je crois quand même que c'est d'avoir déblayé mes sentiments hier, ça m'a rendue un peu plus vulnérable et sensible. (Et j'ai tellement quiphé l'épisode 4 <3.)

Levée à 8 heures, j'ai un peu bossé et là je m'y remets ! :boxing:

(Je mentionne Tangled pour qu'elle sache à quel point c'était cool de lui parler hier :jv:.)

Sinon, j'ai mis toutes les chansons de Glee saison 2 en aléatoire sur mon ordinateur (je les ai toutes, de chaque épisode, oui oui oui...) et je suis tombée sur leur reprise de ma chanson préférée d'il y a deux ou trois semaines (Neon Trees - Animal) (j'ai des chansons préférées par périodes, moi), ça m'a mise de bonne humeur !
:Pom:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes