DSK ce soir sur TF1 et je ne pourrais même pas voir ça Argh ! Pourquoi on ne peut pas regarder TF1 à l'étranger
Cochlée;2562985 a dit :tuttutut, c'est MON mari non mais
Bill's girlfriend;2562934 a dit :Rocky Racoon
'Faudra me passer sur le corps ! (tu le comprends comme ça = , Mais comme ça = , ça marche aussi hein ^^)
Queen Bitch;2562929 a dit :Je veux pas y retourner, les gens croient que je suis la table d'informations alors que pas du tout, et ils me posent plein de questions et quand je dis que je sais pas répondre ils me regardent comme si j'étais la cause de tous leurs malheurs.
Cochlée;2562985 a dit :tuttutut, c'est MON mari non mais
Bill's girlfriend;2562934 a dit :@Rocky Racoon
'Faudra me passer sur le corps ! (tu le comprends comme ça = , Mais comme ça = , ça marche aussi hein ^^)
Queen Bitch;2563055 a dit :Bah en fait la résidence d'artistes où j'habitais avant fait son week-end portes ouvertes, et donc la fondation de ma tante organise des visites des ateliers de certains artistes, en particulier ceux qu'elle parraine, et une installation d'un artiste italien qui a gagné la bourse de la fondation cette année. Donc en gros moi je m'occupe des visites d'ateliers, enfin du planning et de donner les papiers d'information.
Mais il se passe pleins d'autres trucs, toutes les associations du Xème sont invitées à faire un truc, donc y a d'autres expo, des spectacles et tout... Mais ça n'a rien à voir avec notre fondation, je ne connais pas le planning du week-end du TOUT. Sauf que notre table est dans un endroit qui lui donne un air de table d'accueil donc les gens arrêtent pas de me demander où est tel spectacle ou telle expo, surtout que c'est le bordel cet endroit.
Queen Bitch;2563080 a dit :Oui c'est très chiant, hier j'ai passé 3h assise derrière ma table toute seule, il y a très peu de gens qui s'intéressent vraiment à nous, la plupart de ceux qui me parlent cherchent autre chose, et en plus c'est un ancien couvent donc il fait très froid.
Je sais pas si je suis payée ou pas, j'ai pas compris.
Bill's girlfriend;2563030 a dit :Ah merde c'est vrais, j'y avais pas pensé
(Du coup je n'oublierai plus la majuscule.)
Alors, tu partage quoi avec elle donc ? (si tu m' dit la couleur de cheuveux, je vais m' coucher :