Mazurka;2564782 a dit :Ah oui quand même!
Mais plus généralement je me sens assez "minable" avec mes études. Rien que dans mon cercle d'amis proche, deux sont en médecine, deux dans des grandes écoles de commerces, une en école d'ingénieur agronome.
Le pire c'est dans les soirées, ils font tous de brillantes études dans de grandes écoles à Paris et à l'étranger et quand on me demande ce que je fais "licence d'Histoire dans une petite ville" j'ai droit à un regard hautain et à un "Ah" significatif de leur fond de pensée.
Jane Doe;2564779 a dit :Demain matin j'ai rendez-vous pour demander une carte d'identité californienne om:
Je déteste tous les trucs administratifs mais là ça vaut le coup quand même.
Et Morning GloryGeorgia Parker;2564792 a dit :
Billy.;2564769 a dit :Ma soutenance va durer entre 30 et 60 minutes. uppyeyes Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire ? Et puis c'est trop nul ce que j'ai fait !
Jane Doe;2564779 a dit :Demain matin j'ai rendez-vous pour demander une carte d'identité californienne om:
Je déteste tous les trucs administratifs mais là ça vaut le coup quand même.
Jane Doe;2564806 a dit :Loin de moi l'idée de vouloir déclencher des animosités ou de critiquer, mais je trouve le forum beauté vraiment fermé sur lui-même.
Lokelani.;2564766 a dit :Mmpffff, est-ce normal que mon copain et moi on se soit donné aucune nouvelle depuis vendredi matin ? Pourtant on s'aime et tout, enfin je sais pas, là je suis en train de me poser des questions quand même.
Jane Doe;2564827 a dit :C'est vraiment très sympa! Hormis les collines qui me font vraiment souffrir ::
J'ai enfin trouvé un appart (c'est vraiment la galère pour trouver, je n'aurais jamais cru), j'emménage la semaine prochaine et je pense que je me sentirai mieux à partir de là. Parce que je n'arrive pas encore à me sentir chez moi ici, mais je sais que c'est parce que je vis dans ma valise!