A
AnonymousUser
Guest
Dies Irae;2564907 a dit :ça me fout les nerfs en pelote parce que parfois c'est franchement intenable comme situation quand on est de l'autre côté.
Grave .
Kvet;2564924 a dit :@Columbia Tu n'aurais pas mangé de pizza pour rien, ça serait ballot
Et il y a une raison pour qu'il se retrouve bloqué, ou tu stress pour rien? ;o)
Il est en Afrique pour la journée . Je hais son job . Je hais son job . Je hais son job . Il peut être appelé n'importe quand et je crois qu'il peut refuser mais pas sure(enfin pas pour toutes les missions quoi) Et je vais poster sur mon blog dans le 5min, je stresse trop ma race .
Jane Doe;2564939 a dit :Booouh j'ai toujours pas arrêté de fumer. Je m'en veux.
Aux USA en principe ca devrait pas etre trop dur !
Joy.;2564953 a dit :Ca fait mal d'être déçue par une de ses meilleures amies, tellement mal... Je ne sais pas comment gérer ça.
Il faut que tu t'exprimes auprès d'elle déjà . Et ensuite, au bout d'un moment, être une carpette ça va bien. Une de mes amies justement, passe son temps à me faire faire l'impossible pour la voir je chamboule tout pour aller à l'autre bout de la ville... pour qu'elle annule au dernier moment et que je me retrouve comme une conne . Ou elle me propose que des plans qui l'arrangent elle, et attention,je dois me taper 2h de transport mais elle ne reste qu'une demi heure, parce que tu comprends, j'ai des trucs importants a faire Fuck you a un moment (oui hein)