En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Donc. Je suis prête à partir en cours.

Premier cours, d'une nouvelle fac avec de nouveaux gens, sans l'(ex) Amour pour me soutenir.

J'ai passé une bonne partie de la nuit à sangloter sans parvenir à m'arrêter, j'espère que ça n'arrivera pas dans le train ou , pire, en cours.

Bon. J'y vais!

(et j'ai avec moi le collier de l'amour que FLT m'a offert :jv: )

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Ponyo;2565542 a dit :
Donc. Je suis prête à partir en cours.

Premier cours, d'une nouvelle fac avec de nouveaux gens, sans l'(ex) Amour pour me soutenir.

J'ai passé une bonne partie de la nuit à sangloter sans parvenir à m'arrêter, j'espère que ça n'arrivera pas dans le train ou , pire, en cours.

Bon. J'y vais!

(et j'ai avec moi le collier de l'amour que @FLT m'a offert :jv: )

Exactement pareil. Courage! :fleur:
On ne peut que y arriver, n'est ce pas?

A

AnonymousUser

Guest
Je suis nerveuse ce matin alors j'ai fait un panier fictif de 300€ sur monshowroom :shifty: . Avant de m'aventurer dans le train, les métros et la fac je vais appeler le secrétariat pour savoir si d'autres matières vont être affichées aujourd'hui. En tout cas l'automne est là il fait super froid chez moi :Puppyeyes . Bonjour,bonjour les madzs!

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bon... Je reviens de ma fac.
Evidemment, c'était le bordel, personne savait ou il était / quoi faire; Et le pire bordel était pour MON UE. Forcément.
Déjà j'ai trouvé quasiment personne qui la faisait, a part la fille rousse mais elle avait pas l'air de vouloir qu'on s'entraide, je crois que personne n'a choisi ça...
Ensuite l'emploi du temps était pas affiché, y'a juste "informatique" mais c'est pas pareil ça... Je comprends rien...
Puis ils avaient donné la même salle à 3 promos différentes... PAS MAL HEIN ?!
Puis y'a une autre fille qui m'a raconté n'importe quoi je crois qu'elle était un peu folle :oo:
En tout cas on a pas pu trouver le prof...
Bref du coup pas cours jusqu'a 13h

A

AnonymousUser

Guest
Quand il pleut à Toulouse c'est l'enfer en voiture. Je suis arrivée à genre 55 au lieu de 30. De quoi rendre fou !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je veux aller (vivre) à San Francisco, presque 10 ans que j'attends, j'ai l'impression que toute la terre aura eu le temps d'y aller avant moi, c'est troooop long d'attendre encore un an :tears:.

En plus j'ai l'impression que ça devient une ville trop tendance dans mes amis, alors qu'il y a 6-7 ans ils faisaient (oui j'ai les mêmes amis depuis tout ce temps :cretin:) "Beuh t'as trop des goûts bizarres, moi si je vais aux USA c'est New York, Vegas ou LA". Je veux pas c'est ma ville d'abord.

En plus quand ma pote est revenue de ses 6 mois aux USA l'an dernier, on en parlait entre potes, et quand je lui parlais de San Francisco elle me faisait "Mais pourquoi tu veux aller là, y a tellement plus intéressant", tous mes potes l'ont regardé avec des yeux ronds genre "Alllôôôô, Lavana + San Francisco, c'est son rêve !" et ma pote "Ah bon ? Je savais pas !", non ça fait juste 7 ans que je vous casse les oreilles avec ça :cretin:. (c'est pas grave elle oublie toujours mon anniversaire aussi)

A

AnonymousUser

Guest
Je vais pouvoir validé mes matières :joy:
Reste plus qu'a savoir si ça sera bon pour mardi, je vais négocier avec l'école, et reste a savori exactement combien je peux en validé, mais je suis contente
:happy:

A

AnonymousUser

Guest
:hello:

Bon, vu que je commence les cours a midi et que je fais ensuite du non-stop jusqu'à 18h, je dois manger avant. Mais comme j'ai 45 minutes de route ça veut dire que je dois manger a 11H. Et j'ai aucune envie de prendre un repas complet là... x)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes